petite question sur hébergement ovh

Eléphant du PHP | 259 Messages

19 août 2007, 12:58

Bonjour,

je vais bientôt acheter un hébergement 90plan chez ovh, et peut etre louer un serveur plus tard
et je voudrais savoir quelque chose sur les adresses email :

quand on achete un hebergement, on a un domaine offert avec, et dans l'hébergement des adresses e-mail

est ce que l'on peut les créer comme on veut : [email protected] ou alors c'est une autre forme ?
et est ce que on peut se connecter à ces adresses email depuis un logiciel de messagerie du type mozilla thunderbird

merci
l'hébergeur gratuit que j'utilisais: http://www.freeheberg.com (pas de limitte de débit, BP, 1à10Go, bdd mysql illimitées )
mainteant je suis chez OVH, payant mais plus adapté à de gros sites

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

19 août 2007, 17:08

Bonjour,

je vais bientôt acheter un hébergement 90plan chez ovh, et peut etre louer un serveur plus tard
et je voudrais savoir quelque chose sur les adresses email :

quand on achete un hebergement, on a un domaine offert avec, et dans l'hébergement des adresses e-mail

est ce que l'on peut les créer comme on veut : [email protected] ou alors c'est une autre forme ?
et est ce que on peut se connecter à ces adresses email depuis un logiciel de messagerie du type mozilla thunderbird

merci
La réponse est deux fois oui :wink:
Si tu possede un nom de domaine tu a la possibilité de créer l'adresse que tu souhaite
truc@tondomaine
Et tu peut les logiciel de messagerie.
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.