Votre opinion sur Oxito

Mammouth du PHP | 1511 Messages

24 nov. 2005, 08:28

N'ayant actuellement que des moyens limités pour me faire un hebergement, j'ai trouvé oxito, un hebergeur pas trop cher avec de bons services.
Mais afin de ne pas avoir d'ennuis comme certains avec 123go, j'aurais voulu avoir votre avis sur oxito!
Merci d'avance.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

24 nov. 2005, 09:54

Je ne connais pas Oxito, mais si tu t'orientes vers une offre classic, pour un prix et fonctionnalités équivalentes tu as l'offre 80Mo de Sivit qui offre sincèrement de bons services. Cela te revient même beaucoup moins cher si tu prends un abonnement de 2 ans.

24 nov. 2005, 11:05

Je prefer prendre tout de meme les 500mo que m'offre oxito car ils me seront bien necessaires tout de même.
Si il existe d'autres hebergeurs pas trop cher avec traffic illimité et 500mo ou plus, je suis preneur! :lol:
@+

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

24 nov. 2005, 14:45

Un traffic illimité est une utopie, tu as forcément toujours une limite. Si ton site a trop de traffic il consommera trop de ressources serveur et ton hébergeur te coupera ton compte en te demandant de passer sur serveur dédié (ou d'y mettre le prix). Et cette limite sera toujours en grande partie liée au prix payé.

24 nov. 2005, 16:47

Ce que je voulais dire c'est que ne connaissant pas quelle bande passante mon site conssomera, je prefere passer sur un hebergeur de ce type afin de m'eviter des surfactures.
@+