Avis de recherche : à la recherche de mes ancêtres !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 août 2008, 20:11

...D'autant plus qu'on n'y est pas très loin de Mouthe...
De Mouthe à ... Moumouthe ... il n'y a qu'un poil : mais oui, mais c'est bien sur ! :gla:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 août 2008, 20:53

Dans tout ça, on notera tout de même un point intéressant : les coccinelles étant dépourvues de système pileux, on peut s'autoriser à penser que notre Admin fraichement émoulu est à l'abri des hordes journalistiques en quête de nouvelles à sensation.
Il est jaloux surtout :P

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

03 août 2008, 22:23

:langue:

Eh oui, je n'habite pas très loin de Mouthe et les basses températures sont très courantes par ici (ce qui ne m'empêche pas d'être en sandale dans la neige par -15°C au ski … ;-)).
Après tout, un yéti serait une sorte de gros primate mais des neiges. On a bien le léopard des neiges et le tigre des neiges, alors pourquoi pas un yéti :).

Ahhh, j'espère que je vais trouver mes cousins :mrgreen: !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Mammouth du PHP | 2937 Messages

03 août 2008, 22:40

...D'autant plus qu'on n'y est pas très loin de Mouthe...
De Mouthe à ... Moumouthe ... il n'y a qu'un poil : mais oui, mais c'est bien sur ! :gla:
Je dirais surtout de Mouthe à mammouth... :langue:

OK, vu ton avatar, je sors... :arrow:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 août 2008, 22:51

Après tout, un yéti serait une sorte de gros primate mais des neiges. On a bien le léopard des neiges et le tigre des neiges, alors pourquoi pas un yéti :).
yeti, la prochaine version de Mac OS X ? :)

Mammouth du PHP | 2937 Messages

03 août 2008, 22:54

yeti, la prochaine version de Mac OS X ? :)
De Mac OS 10.7 plutôt. ;)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

03 août 2008, 22:56

De Mac OS 10.7 plutôt. ;)
La 10.6 a déjà un nom ?

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

04 août 2008, 12:32

Bah uè : Snow Leopard :D. Elle va tout déchirer soit dit en passant. Je suis très impatient de l'avoir :).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).