Chapeau !

Eléphant du PHP | 383 Messages

05 juil. 2006, 13:43

Pour continuer dans la caricature, on pourrait faire un article sur Rachida, qui a eu son bac avec 11,3 de moyenne.
C'est moins glorieux, mais c'était pas gagné du fait qu'elle habite dans un HLM pourri en banlieue parisienne, qu'en rentrant du lycée (où l'ambiance n'est pas vraiment studieuse et où il manque un prof de bio depuis 7 mois) elle doit s'occuper de ses 4 petits frères et soeur et que ses parents ne parlent pas très bien français...
pas faux ! c'est casse cou.. ce culte de la reussite chiffrée et de la pseudo perfection..
P.S : Albat, 5 faces réussies et tjrs en galère pour finir, c'est signe que tu t'es fais arnaquer lors de l'achat du cube :lol:
oui, mon petit doigt me dit qu'il y a un truc louche...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

05 juil. 2006, 14:43

P.S : Albat, 5 faces réussies et tjrs en galère pour finir,
c'est signe que tu t'es fais arnaquer lors de l'achat du cube :lol:
oui, mon petit doigt me dit qu'il y a un truc louche...
Ah, tout de même !
J'avais peur que personne ne la voit, celle-là... :lol:

Mammouth du PHP | 1967 Messages

05 juil. 2006, 16:03

Ton lien ne marche pas.
hier la base était inaccessible ca arrive sur les hebergeur gratuit
Non, je deteste le Rubic Cube. Mon record est de 25 ans, 322 jours et 29 heures!
Sorry, j'avais pas capter à cause de :
Il me bat d'un centiième de seconde! :wink:
J'avais l'habitude d'enlver les petits collants de plastique, de couleur, et de le remettre comme si le cube a été bien fait... J'ai réussi à impressionner quelques jeunes filles de cette façon! :wink:
le resoudre c'est encore mieux pour impressionner, mais je comprend que cela ne plaise pas à tous
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube