J'ai fait une 'tite folie

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

16 oct. 2006, 14:29

il lisait Extension du domaine de la lutte
*parti vomir*

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

16 oct. 2006, 16:17

Je peux difficilement lire sur mon vélo :lol: et mine de rien les livres c'est très cher, un livre c'est souvent plus cher qu'un cd, et mon bidule électronique il vaut quoi, 20 livres ? Il durera plus longtemps ;) J'aime bien la lecture aussi, mais je trouve que c'est presque un loisir de riche... Les Poche c'est sympa mais le livre qu'on voulait il n'est pas toujours en Poche...

Pour la PSP j'ai longuement hésité mais... trop grosse et trop lourde :langue: et puis c'est principalement pour écouter la radio/musique pendant le trajet du boulot et accessoirement regarder mes séries entre midi et deux (ça fait d'une pierre trois coups -1- je m'emmerde plus entre midi et deux -2- je regarde enfin ces vidéos qui trainent depuis des années -3- j'ai un casque sur les oreilles et mon boss arrête de me faire chier à parler boulot entre midi et deux à tel point que d'habitude même en hiver je suis obligé de me barrer si je veux avoir l'esprit au repos).

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

16 oct. 2006, 16:53

Pas de bibliothèques dans ton coin, naholyr ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance

16 oct. 2006, 17:29

Si mais c'est chiant les bibliothèques, faut respecter des dates, et ça j'en suis incapable :gla:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

16 oct. 2006, 17:37

faut respecter des dates, et ça j'en suis incapable :gla:
Tu bosses dans l'informatique ? :lol:

Administrateur PHPfrance

16 oct. 2006, 17:42

Ben vu ma capacité à respecter les délais, j'ai longuement hésité entre chef de travaux et développeur, j'ai opté pour le moins fatiguant :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

16 oct. 2006, 17:49

et mon boss arrête de me faire chier à parler boulot
Et il ne sait pas que tu traines par ici :mrgreen:

On va dire que le "bidule" est un truc de d'jeunz... :-*

Pour lire il y a toujours moyen de scanner le livre et de lire au format jpg :lol:
(à quand le pdf :D )

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute