Ça présente au moins un avantage pour les employés :
ils peuvent désormais traiter leur boss de "gros con débile et pathétique" sans risquer de se faire virer.
Puisque c'est juste le constat d'un fait avéré...
Alors, employés de Microsoft, ne vous privez pas !
En fait, c'est très symptomatique de tous ces motivateurs de foules américains typiques : le pire, c'est que ça marche et en France, on passe pour des "coincés"
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
j'adore ce qu'il fait moi car ca redonne du moral aux troupes (en les faisant marer)
ce type là n'a pas froid aux yeux et a chaud au c**
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]
elle est morte la wwf? oups l'enfant qui est en moi a de la peine
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]