Grrrrr !

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

15 août 2005, 18:38

http://photomail.mail.yahoo.com
Hop!

Nous sommes désolé mais votre ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour utiliser la fonction PhotoMail. Pour utiliser PhotoMail, vous devez être dans un environnement Windows 2000 ou XP et disposer de Microsoft Internet Explorer 5.5 ou une version plus récente. La dernière version d'Internet Explorer est disponible ici.
ripat

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

15 août 2005, 18:42

Hé oui je sais... Quand on voit les efforts de support des différentes plateforme de GMail, je trouve Yahoo! bien cavalier sur ce coup là...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 août 2005, 18:48

lol, ok, ne fonctionne exclusivement qu'avec IE : Exit Firefox. La question qui me brule les lèvres... combien Billou paye à Yahoo sur ce coup là ? :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

15 août 2005, 18:55

Nan c'est tout bête ils utilisent un ActiveX, chose qui ne fonctionne qu'avec IE...
Enfin je vais quand-même essayer avec le User-Agent Switcher (avec Opera déjà, parce que j'ai pas l'extension avec mon FF)

Edit : je confirme, c'est un ActiveX, et comme franchement je n'ai pas envie d'activer le support des ActiveX sous firefox, et que je préfèrerais crever que de relancer IE pour autre chose que tester un design, bah tant pis :langue:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

15 août 2005, 19:06

je préfèrerais crever que de relancer IE pour autre chose que tester un design, bah tant pis :langue:[/color]
tant que ca ! eh ben j'en connais un qui va pas tarder à essayer ce fameux firefox :oops: :lol:

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

15 août 2005, 20:30

pareil pour http://www.mypixmania.com/ , il faut IE et ActiveX pour avoir accès à l'interface de téléchargement de photos.

Sans vouloir vexer personne, ces ActiveX sont hachement pratiques à utiliser.

A+

Pascal

Administrateur PHPfrance

15 août 2005, 21:33

Oui mais constituent un trou de sécurité énorme... Dans un intranet oui, ça permet de faire une appli partagée en 2 temps 3 mouvements, mais sur Internet je trouve que le support est tout à fait inadapté.