Les Oscars du forum !

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

07 sept. 2005, 23:41

Ladies & gentelmen,
Comme j'ai vraiment rien "à foutre" ce soir, je vous invite à la ceremonie des oscars -spécial rentrée- du forum de phpfrance.

Imageles oscars de phpfranceImage

les resultats ne seront connus que vendredi soir, mais en attendant voici les nominés (3 par catégorie) :

Pour la catégorie Meilleur Modérateur les nominés sont :
Albat , Cyrano et mere-teresa

Pour la catégorie Meilleur VIPHP les nominés sont :
ouckileou , pjl et Ripat

Pour la catégorie Meilleur membre actif les nominés sont :
HD , Ymage et Xenon_54 (ex php)

Pour la catégorie Meilleur FAQeur les nominés sont :
cerber , ouckileou et Xenon_54 (ex php)

Pour la catégorie Meilleur développeur les nominés sont :
Cyrano , rami et thierry

Pour la catégorie Meilleur membre autres categories (bd, js, hebergement, xml,...) les nominés sont :
charabia , JazzFinder et naholyr

Pour la catégorie Meilleur candidat pour devenir VIPHP les nominés sont :
HD , HD et invité
(ah chui trop modeste!)

Et enfin, le must du must :
Pour la catégorie Meilleur membre de tous les temps, tous les poids, et toutes les categories les nominés sont (6 cette fois ci) :
albat , cyrano , mere-teresa , ouckileou , pjl et zeus
(non pas de HD cette fois, snif snif)

Note : le comité organisateur choisira le vainqueur de chaque categorie, mais rien ne vous empeche d'influencer le voter (mon numero de compte bancaire est le 21213 54 885 CALL NOW ou plutot cash now !) c'est valable aussi pour ceux qui n'ont pas été nominés cette saison et qui veulent l'etre dans la prochaine edition (bah oui j'ai besoin de vacances aux iles moi)
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 sept. 2005, 09:08

lol, tu as oublié l'Oscar du meilleur Admin :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

08 sept. 2005, 09:43

oué oué je suis nominé !!!!

Phpiens, phpiennes de tous les jours, merci pour cette merveilleuse récompense ! C'est grâce à vous que je l'ai gagnée et le mérite vous en revient aussi \:D/

Longue vie à ce forum et bonne programmation à tous !

Quoi quoi qui c'est au fond là bas à droite en train de :sleeping: !!!????

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

08 sept. 2005, 10:25

Pour la catégorie Meilleur VIPHP les nominés sont :
ouckileou , pjl et Ripat

Et enfin, le must du must :
Pour la catégorie Meilleur membre de tous les temps, tous les poids, et toutes les categories les nominés sont (6 cette fois ci) :
albat , cyrano , mere-teresa , ouckileou , pjl et zeus
(non pas de HD cette fois, snif snif)
Maiseuh !!!! Je suis nominé comme meilleur membre de tous les temps mais pas comme meilleur ViPHP :cry: C'est pô juste ... :cry: :cry: :( (il va vraiment falloir que je me penche sur cette histoire de calimero moi :wink: )

C'est peu être seulement dû à mon nombre de post (ouckileou à sournoisement profiter de mes vacances et de mon rythme ralenti pour me voler ma 2nd place :wink: )
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

HD

08 sept. 2005, 10:59

oué oué je suis nominé !!!!

Phpiens, phpiennes de tous les jours, merci pour cette merveilleuse récompense ! C'est grâce à vous que je l'ai gagnée et le mérite vous en revient aussi \:D/
j'ai dit nominé pas (encore ?) gagnant :wink: :lol:
Maiseuh !!!! Je suis nominé comme meilleur membre de tous les temps mais pas comme meilleur ViPHP
:shock: c'est un enfoiré cet organistateur, je suis solidaire avec toi !
oups, c'est moi l'organisateur :oops:

edit :
lol, tu as oublié l'Oscar du meilleur Admin :langue:
ah ca c'est difficile à evaluer car c'est les "travailleurs de l'ombre", par contre certains sont presents dans d'autres categories pour leur activité sur le forum en tant que posteurs PHPeurs (et non admin)
Modifié en dernier par HD le 08 sept. 2005, 11:03, modifié 1 fois.
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

08 sept. 2005, 11:01

j'ai dit nominé pas (encore ?) gagnant
Bé quoi il faut bien que je répète loooool sinon j'aurais l'air de quoi le jour J muet devant mon public ? hihi :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

08 sept. 2005, 12:59

C'est peu être seulement dû à mon nombre de post (ouckileou à sournoisement profiter de mes vacances et de mon rythme ralenti pour me voler ma 2nd place :wink: )
ouckileou a surtout profité d'un stage de merde pour trouver n'importe quel moyen de s'occuper, PHPFrance étant son premier choix :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

08 sept. 2005, 13:26

Pour la catégorie Meilleur membre autres categories (bd, js, hebergement, xml,...) les nominés sont :
charabia , JazzFinder et naholyr
Naholyr qui est admin, rappelons-le... ;)
À ce titre, il mérite donc pleinement de concourir dans la catégorie Admin (que Cyrano t'a rappelée).
Pour la catégorie Meilleur membre de tous les temps, tous les poids (...), les nominés sont : albat...
OH ! TU ME CHERCHES ? :tir2: :evil: :axe:

(Bon, c'est vrai que j'ai un peu pris ces derniers temps... Mais tout de même !) :oops:

PS : Damien et la plupart des admins ne sont jamais nominés.
Tu tiens à te faire suspendre ton compte ?... :lol:

HD

08 sept. 2005, 13:29

c'est vrai que ce serait dommage que je rate ma nomination face à invité pour devenir viphp a cause de ca :? :(

Administrateur PHPfrance

08 sept. 2005, 13:32

Tant qu'on y est, allons-y pour le meilleur Gone ! :lol:

Les nominés sont :
- Naholyr
- Zeus (sinon il me fait une dépression nerveuse)
- Demipoulp

:mrgreen:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

08 sept. 2005, 13:34

Les admins du forum sont (sans ordre particulier) :
Damien, Moosh, Cobaye, ermelir, naholyr, cyruss, SAEVEAS et cerber

Administrateur PHPfrance

08 sept. 2005, 13:57

Les admins du forum sont (sans ordre particulier) :
Damien, Moosh, Cobaye, ermelir, naholyr, cyruss, SAEVEAS et cerber
Alors, HD, prêt à te faire 7 ennemis ? :langue: :lol:

HD

08 sept. 2005, 14:00

ouf, que 5 car 2 sont presents dans le classement (et 3 que je ne connais meme pas !)

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

08 sept. 2005, 14:06

Bon ce n'est pas que l'on s'égard...mais si on en revenait au sujet qui nous préoccupe à savoir la catégorie "Meilleur membre autres categories" ?

C'est pas que je bouscule quoi que ce soit...mais je disais juste ça comme ça moua... :roll:

HD

08 sept. 2005, 15:19

bah j'ai tjr rien recu sur mon compte donc le choix n'est pas encore fait. reste 24h à toi de jouer