Pour Votre Recherche D'emploi Conseils

Petit nouveau ! | 2 Messages

09 oct. 2006, 19:12

Bonjour,

Voici un site interessant pour votre recherche d'emploi

http://www.recherche--emploi.com/

Allez y jetrer un coup d'oeil ca vaut le coup!

Florent

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

09 oct. 2006, 19:45

Sans vouloir être méchant, ça fait très marabou et machin bidon juste bon à revendre des listes de mails aux spammeurs ton truc.
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais c'est la première impression qui ressort. J'espère que tu sauras contredire ma première impression sinon je connais un post qui va finir à la poubelle :)

Petit nouveau ! | 2 Messages

09 oct. 2006, 20:12

Non, les informations contenues dans ce guide son
très pertinente, et je met ce lien pour aider ceux qui en ont besoin.

J'ai déclarer au CNIL la liste cybermailing
numéro : 1197037

Vous pouvez verifier, je n'abuse aucunement de ma liste d'email pour le spam, le revente ni quoi que ce soit d'autre, je respecte une politique de confidentialité.

Après libre à ceux qui souhaitent obtenir de l'information

Voila

Bonne journée

Florent
Pauchet

Mammouth du PHP | 19672 Messages

09 oct. 2006, 21:56

... sinon je connais un post qui va finir à la poubelle :)
Surtout que j'en ai déjà viré une copie dans ladite poubelle : le multipostage est interdit.

J'ajoute que j'ai la même première impression que Naholyr : on tente d'accrocher le chaland avec un peu de gratuit, des conseils bateaux, le meilleur est payant : en clair, tu te fais de la pub. Je trouve ça très moyen et on peut pas dire que la mise en page tant du site que des pdf aient un aspect des plus professionnels :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: