ProPenis (<=inutile de préciser que ce topic parle de pen

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

21 mars 2006, 15:02

Ne me demandez pas comment, mais je suis tombé sur ça et j'ai pensé que ça vous intéresserait forcément :lol:

http://www.propenis.fr

En tout cas, jamais je n'imaginerais attacher un tel appareil à ma personne, mais le site est joli, il doit certainement attirer du monde. Je me demande si ça marche... Probablement, j'imagine, même s'il y a sûrement quelques effets secondaires bien désagréables. Dans le même genre,et sans effets secondaires, je me rappelle d'une émission ("Penn & Teler: Bullshit!") sur la circoncision, montrant divers appareils visant à faire "re-pousser" (re-grow) un prépuce. Ce n'est pas très beau, mais d'après un ex-utilisateur ça marche et c'est sans douleurs. Moi, demain je me fais repousser les amygdales.

Eléphant du PHP | 168 Messages

21 mars 2006, 15:16

Si tu y est tombé par hazard je te crois pas :lol:

Administrateur PHPfrance

21 mars 2006, 15:19

Le plus étrange c'est que la requête Google qui l'a retourné contenait "-penis"...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

21 mars 2006, 15:22

Je trouve que l'élément qui tue, c'est ça :lol:
Image

Je suis personnellement très satisfait de mon pénis je n'irais pas le torturer, et j'ai toujours entendu dire que c'était totalement inutile ces machines de torture.

Administrateur PHPfrance

21 mars 2006, 15:32

LOL, j'avais même pas vu le coffret velouté :lol:

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

21 mars 2006, 15:37

Le plus étrange c'est que la requête Google qui l'a retourné contenait "-penis"...
Ma charmante moitié m'a surpris juste après une recherche sur la POO sur Google. Faites le test google-->poo, et voyez le 3ème choix (rate my poo)!

J'ai eu du mal à expliquer que poo était un terme informatique...

Passons...
ripat

Eléphant du PHP | 168 Messages

21 mars 2006, 15:44

J'a envie de :-# , en plein repas :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

21 mars 2006, 17:21

Je suis personnellement très satisfait de mon pénis
Normal, après 6 mois d'utilisation intensive de cet engin. :langue:

Oui, parce que - vous ne le saviez peut-être pas - les viPHP ont des prix préférentiels sur ces offres... :lol: