Y en a qui ont de la chance

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

03 août 2006, 18:05

Ben le gentil vigile (vous aurez saisi l'ironie, lui c'était vraiment un empaffé) m'a gentimment trainé par le bras dans sa petite pièce (2m², une table, 2 chaises face à face, je m'attendais à trouver des outils de torture dans un coin). "Nom, Prénom, bla bla bla maintenant je vais appeler la police bla bla bla ton avenir est foutu bla bla bla". La police est venu (2 flics pour moi) et comme ma maman était partie faire les courses à ce moment-là ça n'a pas répondu à la maison, donc ils m'ont conduit au poste en laissant un message sur le répondeur.
J'ai su dès lors que je ne recommencerai plus quand j'ai imaginé la honte que ressentirait ma mère :(

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

03 août 2006, 20:09

C'est certainement le calme du PHP...

Il y deux semaines environs deux gentils pti d'jeuns se sont un peu ennuié et ont donc emprunté deux motocyclettes (des mob's quoi :roll: ) qui m'appartenais.

Au final ces deux abru... ont voulu récupérer leur vélos qu'ils avaient momentanément échangé contre les mob's sauf qu'ils étaient un peu attendu à cet endroit. :roll:
Au final ils on fini au poste (même si ça n'aura pas servi à grand chose) sans coups de travers.

Au final c'est le gendarme qui m'a demandé pourquoi je ne les avais pas corrigé :-s

Morale:
Le coupable revient toujours sur les lieux du crime. #-o

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute