T'inquiète, ça va de pair avec le fait de travailler pour de vrai (et de l'argent).Et moi qui pensait que personne ne travaillait en prod'![]()
Waouf, j'imagine bien le gros moment de solitude avant d'aller l'expliquerJ'ai pas eu le temps de compter avant de ne plus rien recevoir par le port série et de sentir le brulé...
Ah et vous-ai je dit que cette carte valait grosso-modo 30 000 € ?
Oui en même temps ça sent quand même le gros défaut de conception... ça sert à quoi de faire une carte que l'on ne peut même pas tester dans des conditions normales ? Ou alors la laisser dans un carton mais je pense pas que cela soit sa vocation première ?Mais je pensais pas qu'elle était aussi peu résistante que ça en fait...
J'ai pas eu le temps de compter avant de ne plus rien recevoir par le port série et de sentir le brulé...
Quand tu fais des backups et que tu n'as pas peur tu peux...Et moi qui pensait que personne ne travaillait en prod'![]()
Courage, ça va bien se passer
C'est dangereux ça, ça ne marche pas toujours (enfin la copie marche, mais la restauration est incertaine).Edit : par fainéantise, je sauvegardais le disque complet. J'ai pu sauver le coup en perdant juste 1h de saisie. J'ai recopier le répertoire mysql sauvagement.
Si tu acceptes la coupure oui, c'est tout à fait possible.Ou bien stopper le serveur, faire la copie puis le relancer nah ?