Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

11 juin 2007, 09:54

21 ans, fin de 3eme année epitech. Passionné de PHP depuis bientôt 5 ans, mis en application dans mon projet open source (cf site web).

ViPHP
ViPHP | 1380 Messages

11 juin 2007, 15:16

Je ne suis même pas le doyen ici, Ripat est mon aîné :P
Et il a droit à quoi le doyen?

J'ai le même âge que Steve Ballmer mais lui, il a mal tourné.

Je passe 20% de mon temps en informatique (réseaux Linux - Php/Mysql) et le reste du temps je m'envoie en l'air (c'est mon "vrai" métier)!
ripat

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 juin 2007, 16:58

Jérémy, bientôt 22 ans. Développeur PHP, intégrateur XHTML et CSS. On peut aussi me trouver des qualités de chef de projet, étant seul à les réaliser la plupart du temps. Je travaille dans une societé d'hébergement WEB située sur Paris :wink:

Eléphant du PHP | 199 Messages

11 juin 2007, 17:36

De temps à autre un membre lance une tentative de post de présentation, mais ça ne marche pas, il y a quelques réponses et le sujet finit par être enterré.
Celui a l'air bien parti ;)
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 2937 Messages

12 juin 2007, 15:56

J'ai déjà eu l'occasion de me présenter sur un autre sujet, mais c'est avec plaisir que je me présente à nouveau.

Mon pseudo est ma véritable identité (vous l'auriez deviné :wink: ), j'ai 26 ans et je suis actuellement webmestre dans une boîte située à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, dont l'activité n'a aucun rapport avec une agence Web ou une SSII (même si l'idéal pour moi est de travailler dans une agence Web).

À la base, j'ai une formation littéraire. Mais, un incident de parcours universitaire, il y a trois ans, m'a mis sur la voie de la reconversion et du souci d'intégrer le marché du travail le plus vite possible.

Comme j'aime bien tout ce qui touche au Web, j'ai décidé de me lancer dans la conception de sites Web et d'en faire mon métier.

Parallèlement, je suis un passionné de trains, comme momox.

Pour le reste, cliquez sur le bouton "www" situé en-dessous de mon message.

Eléphant du PHP | 51 Messages

10 juil. 2007, 16:28

Nico, âge inconnu, localisation dans un coin vraiment perdu de la région centre, sinon étudiant sur Paris en BTS IG option DEV, actuellement en stage dans une entreprise à Aubagne j'ai du apprendre le PHP, le XML et le XSL pour les besoins de mon stage.
vu que nous ne l'avons pas vraiment vu en cours (ce forum ma beaucoup aider a la compréhension du PHP).Sinon Langage de programmation utiliser habituellement VB, C++,SQL, un peu de JavaScript et HTML, un site en court de développement et un logiciel de gestion en VB avec BD SQL.
Loisir
Programmation
Sculpture (figurine en résine)
Modélisme
Dessin
Lecture
Il y a ceux qui pensent, Il y a ceux qui croient et Il y a ceux qui doutent. Je pense que je crois que je doute. :-k
Image

Eléphanteau du PHP | 48 Messages

20 juil. 2007, 17:55

rhoo mais y'a que desj eunes dans le coin lol

27 ans webdevelopper, j'ai fait les beaux arts pour me retrouver dans une institution culturelle bordelaise (le FRAC aquitaine)
(au fait je grave des cd et je scans des images , mr ordinateur quoi !!!, je developpe assez peu au boulot)
-- fight the void --

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

20 juil. 2007, 20:08

rhoo mais y'a que des jeunes dans le coin lol

27 ans
Hé les copains, y a un p'tit gars qui s'croit vieux !
Gamin, va ! :lol:

Bon, ben, c'est pas tout ça... mais c'est l'heure de mes gouttes...

Eléphant du PHP | 78 Messages

13 sept. 2007, 11:59

Et Papy il à quelle âge :?: :-$
Je ne suis même pas le doyen ici, Ripat est mon aîné :P
Quant à mon âge, ça c'est une bonne question : il me reste à peine plus de vingt ans avant de songer à la retraite ;)
On doit pas être loin en âge !
Tiens je suis peut-être le doyen... et oui je fais 41 ans en décembre !

Qui dit mieux pour revendiquer le titre de Papy ? :lol: :lol:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 sept. 2007, 12:09

Ben Ripat puisque j'en suis moi-même à 44 et qu'il est mon ainé. D'aucun disent qu'il a connu les processeurs taillés à la main dans des silex du coté de Lascaux, mais c'est peut-être juste une rumeur :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 sept. 2007, 12:25

Ben Ripat puisque j'en suis moi-même à 44 et qu'il est mon ainé. D'aucun disent qu'il a connu les processeurs taillés à la main dans des silex du coté de Lascaux, mais c'est peut-être juste une rumeur :langue:
Ben tant pis pour le statut de doyen. En tous cas je suis pas loin et surtout un bon amateur en Php, pour en revenir à un de vos précédents posts, sur ceux qui pensent être doués ou non !
Je suis amateur dans tous les sens du terme. Par contre, je suis un "gaga" du test de mon propre code.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 sept. 2007, 13:19

...Par contre, je suis un "gaga" du test de mon propre code.
Ça, c'est difficile à guérir :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

13 sept. 2007, 14:05

...Par contre, je suis un "gaga" du test de mon propre code.
Ça, c'est difficile à guérir :langue:
C'est clair.
En fait c'est une maladie qui me va bien et je compte pas trop guérir... sauf quand je serais un cador du php, mais vu comme c'est parti, je serais à la retraite avant que ça n'arrive :lol: