Code : Tout sélectionner
#soiree_h{
padding:0px 0px 0px 0px;
width:150px;
height:50px;
border:solid #99CC33 2px;
position:absolute;
left:788px;
top:175px;
background-image:url(img/soiree.gif);
}
J'ai un problème avec mon menu dans la partie s'identifier... sous IE la presentation est nikel . Alors que sous mozilla les cadres ne sont pas alligné et agrandissent ma table pour je ne sais quelle raison :'(Si quelqu'un est motivé, il me faudrai une fonction pour couper un texte (ici une news) au bout de 200 caractere tout en supprimant le BBCODE ....le scroll jusqu'en bas des news en perdant le menu (page moins longue ?)
( A moins que ca soit mieu de juste afficher les titres des news??? Je pense pas )
font, c'est une balise old school,C'est mieux avec la nouvelle.
Maintenant, il te reste un sacré nettoyage de code : ton HTML est tout simplement dégueulasse. Il y a des attributs de balises carrément fantaisistes, das attributs qui devraient être là qui sont absents: une amélioration du site, ce n'est pas juste la technique PHP, c'est aussi un code plus propre à digérer pour les navigateurs.
Pourquoi ?- balises B à remplacer par des strong
Pourquoi ?- pas de balises en majuscule
<script type="text/javascript" language="javascript">- langage se dit language en anglais et de toutes manières, je crois que ce n'est pas la bonne façon de déclarer du Javascript
Paaaaarce queeeeee !Pourquoi ?- balises B à remplacer par des strongPourquoi ?- pas de balises en majuscule<script type="text/javascript" language="javascript">- langage se dit language en anglais et de toutes manières, je crois que ce n'est pas la bonne façon de déclarer du Javascript
On met les deux pour assurer la compatibilité, mais seul le "type" est théoriquement nécessaire.