Afficher un bouton caché au survol incompatible avec iE

Mammouth du PHP | 1339 Messages

20 févr. 2008, 04:22

Salut,

J'ai un petit soucis sur iE avec l'un de mes scripts ... Je pense que le problème est coté CSS plus que coté JavaScript.

Il y surement pleins de causes possibles, il faudrait trouver la bonne.

Voici l'url de la page : http://betedebombe.free.fr/elie/
Quand on passe sur les coté de l'image dans le cadre "Projet en cours" des boutons apparaissent et permettent un petit script.

Sous Firefox aucun problème, sous iE les boutons n'apparaissent pas au survol du DiV (meme si le script de slide marche)

Quelques infos :

3 calques se superposent avec des z-index different.
L'image apparait quand on survol le calque <div class="projet-precedent"> dans lequels les img sont display:none.
Elle s'affiche grace à un JS onMouseOver="showhide('projet-precedent-encours', 'show')" onMouseOut="showhide('projet-precedent-encours', 'hide')" dans lequel projet-precedent-encours est l'id de l'image a afficher.
Le code JavaScript est tout con :

Code : Tout sélectionner

function showhide(calque, action) { document.getElementById(calque).style.display = (action == "show") ? 'block' : 'none'; }
J'espere que la source est assez clair et que mes infos complémentaires utiles...

J'avoue que je sèche ![/b]
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 févr. 2008, 07:50

Au lieu de "display: none", utilise "visibility" avec les valeurs "hidden/visible"
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1339 Messages

20 févr. 2008, 13:14

Vraiment pratique tout ca ... Deletestage !
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer