je viens de découvrir une nouveauté des dernières versions de Chrome, le navigateur qui mise sur la quantité au détriment de la qualité !..
J'avais passé (au mois de juillet) de nombreuses heures afin de résoudre la demande d'un client sur la page d'accueil du site : http://cordaccess.com/ le souhait étant le montage tels qu'il est dans tous les cas de figures (résolution écran) possible, et au redimensionnement,
Vous constaterez les 3 images imbriquées...
Heureusement le cahier des charges fut restreins aux navigateurs de 2012 (IE>=9) ^^
depuis quelques semaines Chrome ne gères plus du tout l'intro ... alors que Safari continue
J'ai fait une modification rapide en JS pour qu'il puisse avoir un rendu static acceptable, mais il est impossible d'effectuer de déformations après chargement de l'image (aucun redimensionnement JS n'est possible) il affiche l'image dans les proportions originales ... Que ce soit en CSS et/ou en JS ...
En CSS, la propriété background-size : 100% 100%; ne fonctionnement plus non plus (redimensionnement non proportionnel de l'image^^)
Il semblerait que Chrome mette en cache les images après affichage et ne souhaite pas recalculer le rendu du svg pour faire croire en la performance du moteur de rendu graphique ...
Question :
Est-ce que quelqu'un à des infos sur ce revirement de Google, et sur le rétablissement de ses fonctionnalités... ainsi que l'avenir de Webkit (safari)
Merci