Design site, aide adaptation [CSS]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 mars 2006, 10:14

ça veut donc dire que tu dois ajouter une autre inclusion pour ce sous-menu selon la page choisie. Mais dans ton premier tri avec un switch, tu dois également inclure les autres page : modification, ajout et suppression.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 mars 2006, 10:49

ça veut donc dire que tu dois ajouter une autre inclusion pour ce sous-menu selon la page choisie. Mais dans ton premier tri avec un switch, tu dois également inclure les autres page : modification, ajout et suppression.
Wahou je suis pas sur d'avoir comprise
Alors attend... j'ajoute une incusion dans la page ajout_actu par exemple pour qu'elle soit écrasé et remplacé par les deux autres par inclusion c'est bien ça?

Mais je comprend pas pourquoi dans mon premier tri je dois aussi inclure la modificatione et la suppression? le "bouton" du menu de gauche ne m'amène qu''à la page d'ajout, pourquoi mettre aussi dans le switch le modifier et supprimer?

J'suis désolé avec mes question, si j'vous embète hésitez pas à le dire hein :gla:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 mars 2006, 11:21

Dans ton switch, tu dois avoir toutes les pages y compris les pages de modification et de suppression pour chaque type de manipulation du menu de base, même si les liens ne sont pas ceux de gauche : à gauche, tu n'affiches que les liens principaux. Mais les pages intermédiaires existent bien, il faut donc pouvoir les traiter aussi.

Mais là où tu dois insérer ce menu intermédiaire qui se trouve en haut, tu dois avoir un autre switch pour afficher le menu qui correspond : Si tu es dans la rubrique actualité, en haut tu auras les liens pour traiter les actualités: ton switch permettra d'afficher le bon menu avec les liens correspondant. Si c'est la page Presse, alors le menu du haut sera apparemment le même, mais avec ce second switch, tes liens pointeront vers les page de traitement de la rubrique Presse et non actualité.

Est-ce que tu comprends mieux ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 mars 2006, 11:31

J'espère, je vais essayer d'appliquer ça, merci pour tes réponses