HTML et Base SQL

Petit nouveau ! | 2 Messages

24 févr. 2014, 11:23

Bonjour,
Je me permet de vous poser une petite question, n'étant pas porté sur l'administration des sites et étant débutant il faut bien l'avouer, j'ai quelques questions.

Je compte remplacer un site php par de l'html, et j'ai donc une base SQL présente pour gérer le php, je me demande si il faut que je supprime cette base pour pouvoir faire fonctionner le nouveau site html, ou si je peux simplement laisser la base de donnée présente (qui restera sans utilité donc). Ou si il faut encore que je supprime la base et que j'en crée une nouvelle, sans vraiment l'utilisé aussi.

Voilà.

Merci de votre aide. :D

Eléphant du PHP | 83 Messages

24 févr. 2014, 11:31

Bonjour,
Je te conseille de laissé tout ce qui trouve déjà et ajouter votre nouveau code, car votre code actuel est en php, donc forcément tu à un fichier "index.php" et vous dite que le nouveau site est en HTML donc il y a forcement un fichier "index.html" et si ces deux fichier cohabite dans le même dossier sur le serveur c'est le fichier "index.html" qui l'emporte et pour être tranquille vous pouvez renommé le fichier "index.php" en "inde-old.php" et le tours est joué.

Pourquoi laissé l'anciènne version, tout simplement car c'est dommage de perdre des données et en plus on sait jamais vous pouvez revenir sur votre avis un jours et l’ancienne version est toujours la :)

Bon Codage

Petit nouveau ! | 2 Messages

24 févr. 2014, 12:13

Woah merci pour la rapidité de réponse ! :D

Merci de votre aide je testerais ça ! :)