lien sur une cellule entière de tableau

Nicaud
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 déc. 2005, 13:06

Merci ho Modérateur :P

C'est bien comme ça !

mais dernier défaut ... sous IE ... ça merdouille (allez savoir pk ... ! :evil: )

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 déc. 2005, 13:57

Effectivement, IE interprète fort mal cet aspect des CSS, c'est un des (trop nombreux) défauts de IE quand aux respect des standards. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à moins d'utiliser un JavaScript et un évènement onmouseover sur la cellule du tableau. Ça pourra fonctionner pour la couleur de fond, mais le pointeur ne fonctionnera que sur le lien lui-même, pas sur le reste de la cellule.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Tuani

27 déc. 2005, 23:41

Bonjour à tous,

Je suis dans le même problème à ceci près que moi ca a fonctionné sur IE mais pas sur Firefox. J'ai mis:

td#ssrub
{
width:680px;
height:80 px;
display block;
color:#221111;
background-color:#EEEEEE;
font-family:Verdana;font-size:10px;;
text-decoration:none;
}

histoire d'être sûr que ca prenne bien toute ma cellule... or j'ai l'impression que FF n'interprète pas le height et le width.Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci par avance!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 déc. 2005, 09:58

Il faudrait voir la page entière si possible: si tu as ça en ligne quelque part, on pourrait vérifier: les proprités de dimensions en CSS sont normalement très bien interprétées par tous les navigateurs pour une balise td. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être bien parce qu'un autre élément arrive après et surcharge la propriété.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Tuani

03 janv. 2006, 14:01

C'est possiblement un conflit avec les propriétés du tableau...Je vais vérifier ca et je reposterai s'il y a toujours problème

Merci pour le tuyau

Invité

28 janv. 2006, 17:18

Bonjour à tous,

td#ssrub
{
width:680px;
height:80 px;
display block;
color:#221111;
background-color:#EEEEEE;