mise en forme bloc div mozilla = ok // iexplorer = erreur

Eléphant du PHP | 419 Messages

06 avr. 2006, 20:00

C'est bon ça fonctionne !!!!
Merci bien pour tes reponses !!
C'est toujours aussi rapide içi ^^
Mais a vrai dire le html je ne le fais pas moi meme car je trouve que c'est trop long, donc c'est dreamweaver qui me le fait !
Mais sinon la je viens de tout bien faire et c'est bon ça fonctionne avec IE !
Je vais meme tout modifier pour etre juste par rapport a XHTML 1.0 Strict ou un autre truc du genre :
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/htm ... n_site_web

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 avr. 2006, 20:04

Mais a vrai dire le html je ne le fais pas moi meme car je trouve que c'est trop long, donc c'est dreamweaver qui me le fait !
C'est de mon point de vue une très mauvaise raison : si tu veux contrôler correctement ton code et monter des sites qui ne soient pas des usines à gaz, tu dois coder toi-même. Il existe des outils très bien fait et largement moins coûteux que DreamWeaver pour coder du html très rapidement et proprement.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

06 avr. 2006, 21:05

remplace charset=UTF-8 par charser=iso-8859-1
et refais un essai.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

06 avr. 2006, 21:06

oui lol j'ai chercher un peu et j'ai trouver le post de quelqu'un d'autre qui avait la meme erreur XML !
J'ai remplacé par :

Code : Tout sélectionner

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" xml:lang="fr" />
Et ça a l'air de fonctionner !
Merci en tout cas !
La j'ai encore un pti probleme de refresh par rapport a mon site mais je vais chercher un peu avant de vous l'exposer ! ^^

06 avr. 2006, 21:08

[Résolu] :?:

06 avr. 2006, 21:11

oui mais c'est pas mon post donc il faut le dire a mibs