J'ai un petit problème de popup et d'onglet que je n'arrive pas à résoudre de manière simple...
J'ai une application qui lors d'une action spécifique de l'utilisateur lui ouvre une petite popup.
Dans cette popup, j'ai un formulaire qui permet de saisir 2-3 infos et qui, à l'aide d'un target="_blank" me soumet le formulaire dans une nouvelle fenêtre où un pdf final s'affiche.
Mon soucis, c'est qu'avec cette @[censuré]$ de Firefox, au lieu de m'ouvrir une nouvelle fenêtre pour afficher le résultat, il ouvre un nouvel onglet dans la popup ! Résultat, l'utilisateur naïf qui pensait bien faire en abandonnant IE pour FF, doit consulter un fichier pdf de plusieurs pages dans une fenêtre de 200*200px...
Je cherche donc un moyen pour FF d'ouvrir une véritable nouvelle fenêtre, ou bien à défaut un nouvel onglet dans la fenêtre parente, ou toute autre solution applicativement acceptable. Sachant que :
- il n'est pas envisageable de redimensionner la popup
- cela fonctionne à merveille tel quel sous IE (qui semble être pour le coup plus malin que le renard et qui distingue popup et fenêtre classique)
En dernier recours j'envisage d'ouvrir une nouvelle popup depuis la première et balancer le formulaire dedans, mais je suis assez rebuté à l'idée de devoir ajouter tout ce javascript plutôt inutile (quand je vois le blank fonctionner sous ie) et imposer une taille à la fenêtre...
Alors à vot' bon coeur m'sieur dame !