Pb pour inserer mon menu sur mon site

Petit nouveau ! | 2 Messages

28 août 2008, 22:25

Bonjours !!

Sa fait plusieur jours que j essais d inserer un menu sur mon site nuke evolution en page d'accueil dans le header.

pour creer le menu j'utilise QuickMenu un petit programme genial et facile a utiliser et qui fournie un code au final html, css et js

mais le pb je ne c pas ou les mettre j'ai bien parcouru les divers forum mais apres plusieurs tentative rien a faire.

merci de vos reponses.
Modifié en dernier par wombat le 29 août 2008, 10:21, modifié 1 fois.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

29 août 2008, 07:47

Modération :
wombat, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

De plus essaye de détailler plus précisemment ce que tu as fait et les résultats obtenus, que nous puissions essayer de comprendre. merci
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 août 2008, 10:20

Slt zeus

désolé tu a raison je reprend le titre afin d'etre plus clair, Merci, pour info je vais vous donner plus d'explication !!

alors le prog me donne plusieur possibiliter pour integrer mon menu

1- il peut creer un code complet avec le css le js et le html
2- il peut creer le code html avec appel du css et du java donc dans ce cas j'ai les fichier css.js le menu.js et data.menu.js

ici on choisi le methode pour creer ces fichier (d'apres vous quelle est le meilleur choix ??N)
Image

Alors je veut dans le cas si dessus faire appel au css et au fichier

alors voila les code qu'il me fourni ci-dessous l'appel du css et le code pour creer le fichier css
Image

ici les option complementaire du menu que j integre dans mon html
Image

ici la structure de mon menu toujours integré dans mon html
Image

la une option je c'est pas trop a quoi elle sert
Image

recap: donc j'obtiens un fichier html, un fichier ccs et un fichier js

je me retrouve avec plusieur pb:

1- si je met le menu dans le header le pb c'est que le menu prend toute la largeur de l'ecran.

2- lorsque je veut le mettre dans block en fait il n'apparait pas dans le bloc mais en haut a gauche de la page.

3- le menu apparait mais ne fonctionne pas il semble que l'appel js ne fonctionne pas

voila ou j'en suis je galere je suis pas un pro du html et php alors merci de votre aide si il est utile je posterais les codes.