[RESOLU] soucis avec le footer

Eléphanteau du PHP | 47 Messages

02 nov. 2012, 21:15

je l'ai retirer et toujours le même soucis

en faite le problème quand je suis sur l'accueil je n'ai aucun soucis avec le footer il et bien placer

par contre quand je veut afficher l'arbre du tournoi ou les poules cela prend beaucoup
de hauteur sur mon site web. Est donc le footer ce place en plein milieux de l'arbre ou des poules il ne descend pas par rapport
a la hauteur.

ci j'affiche une plus grande hauteur en principe le footer dois suivre et se retrouver en bas de page
que moi non il ce place en plein milieux donc y dois avoir un soucis sur le codage

Mammouth du PHP | 790 Messages

02 nov. 2012, 21:38

maintenant, enleve la min-height sur le corp et donne moi l'url qui ne va pas...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

02 nov. 2012, 21:46

j'ai retirer min-height sur rightpane par contre sur le corps j'ai pas min-height

voila se que sa donne je te donne le lien vers le défaut que j'ai

http://ligue-europeenne.com/tournoi/voir/3.html

une fois dessus clic sur phase de poule et la on vois l'erreur

Eléphant du PHP | 343 Messages

02 nov. 2012, 21:56

Enlève le position absolute du footer et celui du content
Développeur web

02 nov. 2012, 22:04

a cela va déjà un peut mieux il faut maintenant que je regarde pour les blocs car du coup
il on descendu

02 nov. 2012, 22:16

J'ai mis tes 3 blocs en float left (content, rightpane et sidebar). J'ai viré les margins de sidebar, le position absolute de rightpane et ça marche apparemment.
Développeur web

03 nov. 2012, 00:44

Merci beaucoup cela fonctionne je ferais plusieurs teste pour voir les autres pages
des que c'est bon je mes le post en résolue

Merci a vous deux

03 nov. 2012, 04:11

Content que ça marche ;)
Développeur web

03 nov. 2012, 19:42

Bonsoir

je revient sur le sujet car j'ai juste un petit soucis avec google chrome cela fonctionne bien

par contre j'ai tester avec plusieurs navigateur et je vois qui a un soucis avec internet explorer 9 j'ai
un bloc qui est décalé sur la gauche est on ne vois pas le footer pareil petit soucis avec historique qui se trouve sur la
barre du menu quand je clic dessus cela me décale les deux blocs sur la gauche comment résoudre cela ?

voici le site web

http://ligue-europeenne.com/

Merci

03 nov. 2012, 20:21

Pour l'historique, il faut rajouter du texte ou agrandir la min height du bloc content.
Pas vu le problème pour le footer.
Développeur web

03 nov. 2012, 21:29

merci pour l'historique c'est Ok

pour le footer que on ne vois pas et le bloc qui est décaler j'ai voulus tester sur plusieurs navigateur et sur internet explorer 9
cela ne vas pas comment résoudre ce soucis pour si une personne ouvre le site avec IE9 tous ne sois pas décalé

03 nov. 2012, 21:46

Je n'ai pas IE9 mais avec IE7, il n'y a pas de footer (disparu :D). Peut être jouer avec les z index.
Mes pauvres "talents" d’intégration s’arrêtent là.
Développeur web