Dans le cadre d'une application Web2.0, je souhaite mettre en place un petit "effet", qui me pose problème...
En fait ma page web est un tableau de tâches à effectuer, et sur chaque, j'ai un bouton de suppression de la tâche en question, et j'aimerais pouvoir "supprimer progressivement la ligne", j'entend par là diminuer progressivement la hauteur de la ligne, jusqu'a la supprimer tout bonnement!!
Le premier gros problème qui se pose à moi est le suivant, lorsque je fait diminuer par une boucle le height de mon tr de X pixels régullièrement, il arrive un moment ou une "hauteur minimale" est atteinte et du coup j'ai beau modifier la hauteur de l'élément: rien de visible à l'écran!
Alors j'ai déja essayer de passer mon tr en display: block...
Seulement je n'arrive pas à reproduire le comportement d'un élément tr lorsqu'il est en display block... ça foire toute la mise en page...
Ensuite mon deuxième soucis qui est moins important (parce que je n'y est pas vraiment beaucoup réfléchit en fait...) c'est que j'aimerai que la diminution de la hauteur ne soit pas "linéaire", ce qui implique de trouver une sorte de fonction pour déterminer soit combine j'enlève de pixels, soit dans combien de temps j'enlève un pixel....
Voilou merci à vous pour vos idées