afficher des modification ...

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 avr. 2006, 11:41

Bonjour,

je m'explique, j'ai plusieurs <input name=\"t12\" type=\"text\" id=\"t12\" value=\"$t12\" >, chacun avec un nom differents, et voila, je voudrai que si on entre quelque chose dans cette partie la, il se mette a jour.

voici un exemple :

vue d'ensemble de la page

[input text vide ici] 500 [input text qui vide mais qui affiche le premier input text * 500 quand on complete le premier input]

[input text vide ici] 200 [input text qui vide mais qui affiche le premier input text * 200 quand on complete le premier input]

Voila, donc quand on met le nombre de billet de 500 qu'on a, je veux que direct il m'affiche combien ca fait ...

comment faire merci d'avance

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 avr. 2006, 12:53

je veux que direct il m'affiche combien ca fait
J'ai pas compris grand chose, mais à priori, ce que tu veux faire est impossible en JavaScript: l'évènementiel, ça se passe coté client :arrow: JavaScript : Sujet déplacé.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 451 Messages

07 avr. 2006, 13:10

je veux que direct il m'affiche combien ca fait
J'ai pas compris grand chose, mais à priori, ce que tu veux faire est impossible en JavaScript: l'évènementiel, ça se passe coté client :arrow: JavaScript : Sujet déplacé.
J'ai beau relire mais je pense que
ce que tu veux faire est impossible en php, il faut le faire en JavaScript
Ceci dit Cyrano est excusable, en tant que modo, il traite beaucoup de messages. Moi je le suis moins quand je fait le même genre d'erreur...

:oops:
Jpaul
J'essaye d'aider : parfois je fais des erreurs, on me les corrige et j'apprends un peu plus. Super ce forum :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

07 avr. 2006, 14:18

modération : le multipostage est interdit sur PHPFrance. Le second message est parti à la poubelle.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

08 avr. 2006, 13:47

petite recherche pour trouver CECI qui pourrait convenir

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute