Animation gif pendant l'hébergement d'un fichier

Eléphant du PHP | 55 Messages

11 sept. 2013, 00:31

Bonjour,

J'essaye d'ajouter sur mon script d'hébergement de fichiers, une animation .gif pendant l'hébergement du fichier, j'ai regarder la plupart des sujets sur google mais rien ne fonctionne.

Une partie de l'index.php:
<script type="text/javascript">

function verif()
                                      {
                                          if (document.getElementById('case').checked)
                                              {return true;}
                                          else
                                          {
                                              alert ("Merci d'accepter les Conditions Générales d'Utilisation");
                                              return false;
                                          }
                                      }

</script>

<form name="upload" enctype="multipart/form-data" method="post" action="upload.php"  onsubmit="return verif()">
                                      <input type="file" class="text" name="file" style="margin-top:0.8em; margin-left:1.5px; width:26em;"><br />
                                      <input type="submit" onclick="bt = 1;" onClick="loadinc();" class="button" value="Heberger" style="margin-top:0.8em;" />
                                      <input type="checkbox" name="case" id="case"/> J'accepte les <a href="#cgu" class="jumplink">CGU</a>

</form>
Voilà si vous avez une idée de comment je pourrai intégrer l'animation .gif je suis preneur !

Merci d'avance.

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

13 sept. 2013, 21:18

Pourquoi ne pas cacher le formulaire et afficher le gif animé pendant le chargement ?
En clair, via les CSS, tu charges le gif animé en display:none; et quand ta fonction verif() valide true, tu caches ton formulaire en display:none; et tu affiches ton gif en display: block;
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

Eléphant du PHP | 55 Messages

15 sept. 2013, 02:50

Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire, et c'est pas bête !

Mais je ne vois pas comment faire ceci avec ma fonction verif, pourraît tu m'éclaircir ?

Mais connaissances en JS étant très mince.

Merci !