Clavier virtuel anti-keylogger

Eléphant du PHP | 209 Messages

12 janv. 2012, 11:12

Salut à tous,

Je vais être hors sujet mais je ne comprend pas bien l'intérêt de ce lynchage public.. Surtout de la part de membres ayant un statut spécial... Et par la même occasion censés montrer l'exemple (tout du moins je présume).
Au lieu de ça, on se retrouve en plein troll =/

Les gens viennent ici pour se faire aider, conseiller, se renseigner mais certainement pas pour se faire envoyer chier d'autant plus que le sujet initial a été détourné.. Un peu de retenu dans les posts serait une bonne chose.

Un petit rappel..
Les viPHP regroupent les membres reconnus actifs sur ce forum.
...
Le critère retenu pour cette nomination est la qualité des messages déposés sur ce forum :
apport significatif d'aide et de conseils avisés, compétences techniques, bon esprit,...
Merci par avance

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

12 janv. 2012, 11:54

Nous aurions certes du simplement ignorer ses messages et laisser le topic mourir.
Mais saches qu'il y a aussi eu des échanges par MP en plus de cette conversation (lancés par l'auteur du sujet) ce qui pourrait expliquer nos réactions devant cette personne pensant qu'il pensait mieux que les autres sans tenter de comprendre leurs messages.
Bref devant ce genre de personnage assez obtus je trouve qu'il est nécessaire des fois de les faire prendre conscience de leur comportement.

Nous tentons justement de garder une ambiance agréable sur ce forum.
Alors ce n'est pas pour laisser des comportements de ce genre. Nous sommes là pour aider et faire partager nos connaissances, alors recevoir de but en blanc "vous ne savez rien, c'est moi qui ai raison"...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

12 janv. 2012, 13:17

Je vais être hors sujet mais je ne comprend pas bien l'intérêt de ce lynchage public..
Pour moi c'est simple: il a mis des identifiants numériques à ses balises.

D'un côté, c'est tout bonnement inadmissible, et de l'autre, ça en dit long sur un personnage qui réponds à tout bout de champs "Tu ne comprends pas...".

Mais qu'importe, avec un peu de chance, il aura compris l'honteux sacrilège que sont les identifiants numériques. Brr, j'en ai la chair de poule. Image
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

12 janv. 2012, 23:38

Salut à tous,

Je vais être hors sujet mais je ne comprend pas bien l'intérêt de ce lynchage public.. Surtout de la part de membres ayant un statut spécial... Et par la même occasion censés montrer l'exemple (tout du moins je présume).
Au lieu de ça, on se retrouve en plein troll =/

Les gens viennent ici pour se faire aider, conseiller, se renseigner mais certainement pas pour se faire envoyer chier d'autant plus que le sujet initial a été détourné.. Un peu de retenu dans les posts serait une bonne chose.

Un petit rappel..
Les viPHP regroupent les membres reconnus actifs sur ce forum.
...
Le critère retenu pour cette nomination est la qualité des messages déposés sur ce forum :
apport significatif d'aide et de conseils avisés, compétences techniques, bon esprit,...
Merci par avance
Vu de l'extérieur et sur le moment ta remarque est compréhensible.

Maintenant, si l'on regarde sur la durée, ce n'est pas plus d'une fois tous les deux ans en moyenne que je me permet ce genre de petit "recadrage". Pour dire que ce n'est pas une habitude. Et tu ne me croiras peut-être pas mais j'ai toujours eu par la suite d'excellentes relations avec les personnes que j'ai un peu "accrochées" au départ.

"lynchage", le terme est un peu fort même si je peux comprendre que tu le perçoive comme tel. Notes bien cependant que j'argumente et que je n'attaque jamais une personne dans son ensemble, mais un comportement ou une idée. Ainsi je n'attaquais ici ni le potentiel, ni même les connaissances, mais simplement un comportement trop guerrier, le principe selon lequel il faudrait nécessairement détruire l'autre par tous les moyens pour progresser ou s'affirmer. Le parallèle avec l'histoire du jeune jedi de la guerre des étoiles allait dans ce sens : du potentiel, mais pas encore suffisamment de maîtrise. Et la maîtrise vient précisément du fait de n'utiliser sa force guerrière qu'en cas de besoin, uniquement si nécessaire et dans la bonne mesure.

Après si l'on agit dans la vraie vie avec le même comportement que dans son dernier jeu vidéo guerrier, il faut bien s'attendre à avoir des retours d'expériences "un peu" différents, et heureusement. Et l'on apprend ainsi ou l'on se souvient qu'il y a réellement beaucoup plus de bénéfice à faire autrement.

Et puis, le jeune jedi de la guerre des étoiles, c'est bien le personnage sympathique qui, après un petit apprentissage pour maîtriser sa force, devient le héros du film... Bon, comme lynchage public, y'a pire, et ça laisse tout de même entrevoir potentiellement un beau rôle et un bel avenir :wink:
Modifié en dernier par AB le 13 janv. 2012, 00:44, modifié 2 fois.

Eléphant du PHP | 52 Messages

12 janv. 2012, 23:40

Pour terminer, un petit conseil : ... tu en auras besoin si tu veux devenir crédible et reconnu dans un milieu professionnel.
C'est amusant que tu me donnes ce conseil, car je viens de regarder ton site (création de sites web, LOL) et tes "réalisations": PTDR!!! :D =D>

Niveau design, tes sites ont un look de ce qui se faisait en 1999-2000 !!! http://www.abciweb.net hahahahahahahaha. :mrgreen:

Que vois-je aussi ? Une mise en page faite avec des tableaux !!!! (regardez son site sur les "Tipis") hahaha Trop MDR... :mrgreen: FAIL o_O

Les pages sont en ISO-8859, ce qui fait que les caractères accentués ne s'affichent pas dans le navigateur s'il est en UTF-8!!
Apparement, tu ne sais pas utiliser les caractères spéciaux. Tes sites ne s'afficheront pas correctement en angleterre par exemple. Quel professionnalisme. :)
Messieurs Dames: Regardez la mise en page et le graphisme des sites de AB : A MOURIR DE RIRE!! c'est retour vers le passé en 1998 !!
MATTEZ LE CODE SOURCE : css non externalisé, mise en page à l'aide de tableaux!!!, javascript risibles, liens cassés, encodage inadapté, j'en passe et des meilleures...
^^
Venez vous marrer, regardez ses "réalisations". Wow!! Le Design d'enfer!!! Bravo AB!! membre VIP. lol :mrgreen:

Regardez dans la liste de ses réalisations : "site perso". Ca vaut son pesant de cacahuètes!! Y a longtemps que j'avais pas vu ça!! FAIL !! :P

HAHAHHAHAHAHA!!! vas-y, donne-nous des conseils pour "être crédible et reconnu dans le milieu professionnel"... PTDR... :mrgreen:

et monsieur vient faire le kéké sur phpfrance... AB, le nouveau Jean-claude DUSSE du web ?? hahahahaha :D

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

13 janv. 2012, 00:56

Lol décidemment, t'apprends pas vite :lol:

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

13 janv. 2012, 01:32

Sinon quelques remarques sur tes critiques concernant mon site :

Le codage et la mise en page sont tout à fait dépassés ? Soit j'en conviens tout à fait. Tu as tout à fait raison sur ce point et cela ne me dérange aucunement de le reconnaître d'autant plus que je le sais :) J'ai même prévu de le refaire mais pour l'instant j'ai du taf et je réserve d'abord mon temps pour les sites des clients. Voilà.

Bah tu viens de découvrir que parfois les cordonniers sont les plus mal chaussés...

Enfin bon tout n'est pas négatif puisque niveau référencement j'arrive en première page google pour les termes "creation site internet clermont- ferrand", "création site internet puy de dome", "creation site internet 63", "creation site internet auvergne" et pareil si tu emploi le terme "web" à la place de "internet". Et quand je dis première page c'est souvent dans les trois première lignes.
J'irai pas pousser l'ironie jusqu'à te demander le niveau de référencement de son superbe site, qui même s'il est superbe et super codé ne te sert à rien s'il n'est pas correctement référencé.

Et puis si tu veux te renseigner sur l'encodage utf-8, j'ai justement fait un tuto spécial pour toi ici

Autre chose ?

EDIT ah oui, mention spéciale pour le site perso effectivement... :D ça en jette pas mal hein ? je l'ai laissé parce que j'ai pas honte d'apprendre et d'avoir débuté un jour, MOI :wink: mais bon dans la prochaine version plus commercialement correcte il va finir aux oubliettes.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

13 janv. 2012, 02:07

Note pour les modos :

Si vous pouviez éviter de censurer le dernier message Jim125 vous me rendriez un grand service.
C'est excellent pour mon référencement ça :D

Merci Jim125 =D>

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

13 janv. 2012, 08:12

Pour terminer, un petit conseil : ... tu en auras besoin si tu veux devenir crédible et reconnu dans un milieu professionnel.
C'est amusant que tu me donnes ce conseil, car je viens de regarder ton site (création de sites web, LOL) et tes "réalisations": PTDR!!! :D =D>

Niveau design, tes sites ont un look de ce qui se faisait en 1999-2000 !!! http://www.abciweb.net hahahahahahahaha. :mrgreen:

Que vois-je aussi ? Une mise en page faite avec des tableaux !!!! (regardez son site sur les "Tipis") hahaha Trop MDR... :mrgreen: FAIL o_O

Les pages sont en ISO-8859, ce qui fait que les caractères accentués ne s'affichent pas dans le navigateur s'il est en UTF-8!!
Apparement, tu ne sais pas utiliser les caractères spéciaux. Tes sites ne s'afficheront pas correctement en angleterre par exemple. Quel professionnalisme. :)
Messieurs Dames: Regardez la mise en page et le graphisme des sites de AB : A MOURIR DE RIRE!! c'est retour vers le passé en 1998 !!
MATTEZ LE CODE SOURCE : css non externalisé, mise en page à l'aide de tableaux!!!, javascript risibles, liens cassés, encodage inadapté, j'en passe et des meilleures...
^^
Venez vous marrer, regardez ses "réalisations". Wow!! Le Design d'enfer!!! Bravo AB!! membre VIP. lol :mrgreen:

Regardez dans la liste de ses réalisations : "site perso". Ca vaut son pesant de cacahuètes!! Y a longtemps que j'avais pas vu ça!! FAIL !! :P

HAHAHHAHAHAHA!!! vas-y, donne-nous des conseils pour "être crédible et reconnu dans le milieu professionnel"... PTDR... :mrgreen:

et monsieur vient faire le kéké sur phpfrance... AB, le nouveau Jean-claude DUSSE du web ?? hahahahaha :D
Ah oui c'est sûr là... Merci de montrer à quel point tu peux être stupide...

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

13 janv. 2012, 13:26

Note: pour ignore l'utilisateur Jim125, c'est ici.

Respects à AB d'avoir essuyé cette odieuse attaque personnelle sans se laisser démonter.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

zukaf
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

20 mars 2013, 17:54

Bonjour ,

Merci pour ton code, je l'ai utilisé pour une borne tactile interactive. Tout mon clavier virtuel était ok.
MAIS ! ... je pense qu'il manque le bouton "Corriger".
Pas très difficile avec un petit slice :

[javascript]<script type="text/javascript">
function clavierSup (sup){
document.forms["changer"].elements["mail"].value=document.forms["changer"].elements["mail"].value.slice(0, -1);
}
</script>[/javascript]

et le bouton :
<input type="button" id="sup" value="Corriger" onClick="clavierSup();"> 

Matt87000
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 juin 2013, 11:36

Bonjour

C'est pas mal, !
Mais es-ce compatible en tant que plugin wordpress ?

Merci