Comment desactvier ou plutot griser un radiogroup ??

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 avr. 2005, 16:32

Je suis deja parvenu à gérer quelques événement OnClick en javascript mais la je vois pas trop comment faire pour griser un radiogroup.
En fait quand le client va choisir une option dans un radiogroup donné, j'aimerais bien que si il faitun certain choix que un autre radio group soit désactivé ou grisé.

Code : Tout sélectionner

<div class=\"radiogroup_unique\"> <form name=\"radiogroup\" method=\"post\" action=\" $PHP_SELF \" > <input type=\"radio\" name=\"instant\" value=\"immediat\" checked=\"true\"/> Immediat <br> <input type=\"radio\" name=\"instant\" value=\"differe\" /> Differe </form> </div> <div class=\"radiogroup_scheduler\"> <form name=\"radiogroup\" method=\"post\" action=\" $PHP_SELF \" > <input type=\"radio\" name=\"date\" value=\"D\" checked=\"true\" /> Daily <br> <input type=\"radio\" name=\"date\" value=\"W\" /> Weekly <br> <input type=\"radio\" name=\"date\" value=\"M\" /> Monthly <br> <input type=\"radio\" name=\"date\" value=\"W\" /> Yearly </form> </div>

Eléphant du PHP | 281 Messages

25 avr. 2005, 16:33

je pense que griser un radio groupe ca relève plutôt du javascript donc perso je peux pas t'aider mais poste plutôt cela la bas ... Enfin je crois je suis pas sur à 100% non plus ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 avr. 2005, 16:43

As-tu essayé avec la propriété disabled ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 avr. 2005, 16:47

je pense que griser un radio groupe ca relève plutôt du javascript
Pas nécessairement. Une propriété HTML peut suffire. (Peut-être... À tester !) ;)
poste plutôt cela la bas ...
Merci d'éviter les posts multiples pour un même sujet.
Il est préférable de demander à un modérateur de déplacer le sujet mal classé. :idea: