Formulaire AJAX

Eléphant du PHP | 124 Messages

07 févr. 2008, 11:05

Bonjour,

Je voudrais ajouter un formulaire dans une page PHP rafrachie par de l'ajax.

Cependant, il m'est impossible d'envoyer ce formulaire quand il est rafraichi par de l'ajax mais fonctionne très bien quand il est dans une page php.

L'ajax bloque donc mon formulaire.

Comment créer un formulaire compatible AJAX ?

Merci
Modifié en dernier par neo765 le 29 mai 2008, 15:15, modifié 1 fois.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 févr. 2008, 20:18

:D
fais voir ton formulaire et ton code ajax sinon comme d hab on pourra pas te dire grand chose :!:

Eléphant du PHP | 124 Messages

08 févr. 2008, 09:14

Code : Tout sélectionner

function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr_object = false; } var method = 'POST'; var filename = 'ajax.php'; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var tmp = xhr_object.responseText; document.getElementById('hey').innerHTML = tmp; } } xhr_object.send(null); setTimeout('refresh_div()', 10000); }
Le formulaire est sur la page ajax.php

Cordialement
Modifié en dernier par neo765 le 29 mai 2008, 15:15, modifié 1 fois.

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

08 févr. 2008, 10:08

ça serait pas une mauvaise idée de nous montrer le contenu de ajax.php
ensuite, tu nous as dis que ça ne marchais pas, mais rien de plus... qu'est-ce qui ne va pas précisément?