Code : Tout sélectionner
<td width="420"><select name="sujet">
<option selected>
<OPTION value="1" >article1</OPTION>
<OPTION value="2" >article1</OPTION>
<OPTION value="3" >article1</OPTION>
<OPTION value="4" >article1</OPTION>
<OPTION value="5" >article1</OPTION>
</select></td>
<div id="monElement">Elément 1</div>
<input type="button" value="Cliquer ici" onClick="document.getElementById('monElement').innerHTML+='<br>Elément 2';" />
<input type="button" value="Cliquer ici" onClick="document.getElementById('monElement').innerHTML+='<br><select name=\'toto\'><option value=\'1\'>Elément 1</option></select>';" />Code : Tout sélectionner
<input type="button" value="Cliquer ici" onClick="addSelect();" />
<script language="javascript">
function addSelect() {
var str='';
str+='<br>';
str+='<select name="toto">';
str+='<option value="1">Elément 1</option>';
str+='</select>';
document.getElementById('monElement').innerHTML+= str;
}
</script>c'est ce que je chaerchais ceci est très clair et c'est meme hyper clair pour un null comme moi.Ca devrait marcher tout pareil .. par contre, il faut faire attention au apostrophes et guillemets qui peuvent poser problème :
Il vaut mieux à mon avis utiliser une fonction, c'est plus simple et plus lisible :Code : Tout sélectionner
<div id="monElement">Elément 1</div> <input type="button" value="Cliquer ici" onClick="document.getElementById('monElement').innerHTML+='<br><select name=\'toto\'><option value=\'1\'>Elément 1</option></select>';" />
<div id="monElement">Elément 1</div> <input type="button" value="Cliquer ici" onClick="addSelect();" /> <script language="javascript"> function addSelect() { var str=''; str+='<br>'; str+='<select name="toto">'; str+='<option value="1">Elément 1</option>'; str+='</select>'; document.getElementById('monElement').innerHTML+= str; } </script>
peux tu m'aider stp????!!!!Ca devrait marcher tout pareil .. par contre, il faut faire attention au apostrophes et guillemets qui peuvent poser problème :
Il vaut mieux à mon avis utiliser une fonction, c'est plus simple et plus lisible :Code : Tout sélectionner
<div id="monElement">Elément 1</div> <input type="button" value="Cliquer ici" onClick="document.getElementById('monElement').innerHTML+='<br><select name=\'toto\'><option value=\'1\'>Elément 1</option></select>';" />
<div id="monElement">Elément 1</div> <input type="button" value="Cliquer ici" onClick="addSelect();" /> <script language="javascript"> function addSelect() { var str=''; str+='<br>'; str+='<select name="toto">'; str+='<option value="1">Elément 1</option>'; str+='</select>'; document.getElementById('monElement').innerHTML+= str; } </script>