3 listes déroulantes : Pb Mise à jour de la 2ème

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

14 juin 2007, 12:32

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans un post précédent http://www.phpfrance.com/forums/viewtop ... 862#197862, je suis novice en PHP, Javascript et AJAX. Je me galère depuis une semaine à trouver une solution pour 3 listes déroulantes.
Je tiens à remercier Sékiltoyai qui m'a aidé pour faire fonctionné mes listes en PHP. Entre-temps j'ai réussi à faire évoluer mes listes déroulantes en AJAX à partir de cet exemple : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39194

Mon problème est que la première fois tout fonctionne, mais si je sélectionne de nouveau dans la première liste, la seconde ne se recharge pas (ne rechargeant donc pas la troisième).

Je me dis qu'il me manque le bout de code qui dit "quand une autre formation est choisie, recharge la deuxième liste". J'ai dû me tromper dans ma logique car je me suis dit que ça devait se faire avec cette ligne de code :

Code : Tout sélectionner

document.getElementById('niv'+id_liste).innerHTML=xmlhttp.responseText;
et donc que je devais rajouter une balise <span> pour la première liste, mais ça n'a ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller que je puisse m'améliorer ?
Savoir si je suis dans la bonne direction, faudrait-il rajouter une function ValideLd1 (j'ai essayé mais ça n'a pas marché non plus...

Voici le code de la page ListeCP.php où les listes s'affichent :