[RESOLU] Peut-on cacher une image à l'aide du js ?

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

20 juil. 2013, 17:43

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir s'il était possible de faire disparaitre une image grâce au js, et si oui, si vous pouviez m'orienter en me donnant le nom des éléments (quand je demande a google, il croit que je lui parle de mise en cache... donc je pense que ma terminologie n'est pas bonne).

Je vous explique plus en détail le pourquoi du comment :
J'utilise TeamSpeak pour communiquer vocalement avec des gens. J'ai trouvé sur site tiers un script en js me permettant d'afficher sur mon site l'état de mon serveur TS (on voit les salons que nous utilisons, on voit si des gens sont connectés, s'ils le sont, on voit dans quels salons ils sont répartis, etc).
J'ai pu intégrer ce script sans difficulté, mais je n'ai accès qu'a une partie du dit script, car il appelle un fichier qui en appelle un autre, et c'est sur ce 3e fichier que se trouve les images que je veux dégager...

Bref sur la page de mon site, il y a des images comme Image ou encore Image dont l'adresse est fixe (je peux charger ma page 50 fois, les images seront toujours les mêmes, avec la même adresse). Je voudrais avoir un moyen de cacher ces images (même si ce n'est qu'en apparence).

Voila, par avance, je remercie tous les intervenants.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

21 juil. 2013, 12:50

En apparence utilise css avec un display none sur l'id des images.

Après tu peux récupérer le fichier js avec les images pour les enlever et modifier le lien qui appel ce scripts pour faire appel au tiens.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......