Problème avec fonction location.replace()

Halaster
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 juin 2008, 09:22

Bonjour,
alors voila, j'ai un petit soucis avec cette fonction.

function recharge_docu(num_doc,num_cli){
var lien=('modif_docu.php?menu=4&ms=1&idd=' + num_doc +'&idc=' + num_cli);
document.location.replace(lien);
}

donc, j'ai une page avec un formulaire (modif_docu.php), dans ce formulaire j'ai une liste déroulante, et lorsque je clique sur un des choix de cette liste, cela appel ma fonction recharge_docu, et me remplace ma page avec des paramètres dans l'adresse que je récupère via la méthode GET. Et ca me permet de pré remplir mon formulaire en fonction de ce qui est passé en paramètre. A la première utilisation, la fonction marche impecablement bien. mais si je choisi un autre choix de ma liste déroulante, les paramètres de l'adresse ne changent pas, et donc, mon formulaire pré rempli ne change pas non plus...
Avez vous une idée ?

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

06 juin 2008, 11:57

vois tu un rechargement de la page qui s'effectue?
En d'autres termes es tu sûr que la page se recharge vraiment?

Halaster
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 juin 2008, 12:07

Oui il y a rechargement, mais les paramètres ne changent pas.
normalement, lors du rechargement de la page, la liste déroulante ou je fais ma sélection doit réaficher lors du rechargement, la selection que j'ai fait avant. Ca marche la premiere fois, mais la seconde, ca ne change pas.

je comprend pas :(

Eléphant du PHP | 174 Messages

06 juin 2008, 15:03

Bonjour.

location.replace() s'emploie principalement sur l'objet window (fenêtre) et non l'objet document de l'occurrence.

Essaye d'utiliser la même fonction avec un window.replace.location(lien) pour voir et dis nous si c'est efficace.

Sinon montre-nous le code de ta page s'il te plait.

Bonne progra !
"Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits, je ne crains, moi, le mépris de personne" Honoré De Balzac.
"On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et trop peu de ce que l'on voit chaque jour" Mme de Genlis
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu" La RocheFoucauld
"People have hope because they can't see Death standing behind them" (anonymous)
"Of all the things I've lost, I miss my brain the most" (from a fanfic)