Je voudrais vous soumettre le problème qui m'occupe depuis deux jours: Tout d'abord mes connaissances sont très faible en PHP et nulle en javascript. On m'a demandé de jeter un petit coup d'oeuil sur un script qui ne fonctionne pas correctement. Ce script a été créé par une personne qui a maintenant quitté la société. En fait ce a partir d'une page PHP lorsque l'on clique sur un élément affiché, une liste déroulante s'affiche (liste gérée en javascript) et la personne peut sélectioner l'une des valeurs. Voici un example de ce que cela donne:
Or pour certaines personnes ils arrivent a sélectionner la liste déroulante mais la souris ne permet pas de valider un choix (dans l'example suivant, la souris est sur P1:

Si par example pour ces personnes en même temps que je clique sur l'élément, j'appuye sur la flêche down, alors ca marche
A partir de là j'ai comparé les profiles mais je n'ai rien trouvé qui expliquerai ce phénomène. D'où l'idée de modifier le script java.
Voici dans mon code PHP l'appel du script java:
$this->html .= "<td WIDTH=\"10\" style=\"$style\" bgcolor=\"$color\">
<span onclick=\"form_change(this)\" id=\"".$unique_field.",$id,".$str -> name .",
$this->table,$this->database\">" . $value . "</span>
</td>\n";
Et voici la partie javascript:
Code : Tout sélectionner
function form_change(obj)
{
var txt = obj.innerHTML;
var type = obj.type;
var id = obj.id;
var test = id.split(",");
var kol = test[2];
switch (kol)
{
case "Priority" :
var t = "<select>";
t+="<option value='P4'>P4</option>";
t+= "<option value='P3'>P3</option>";
t+= "<option value='P2'>P2</option>";
t+= "<option value='P1'>P1</option>";
t+= "<option value='P0'>P0</option>";
t+= "</select>";
break;
}
obj.innerHTML= t;
document.getElementById(new_id).focus();
document.getElementById(new_id).select();
}
Si quelqu'un pourrais me dire ce qui ne va pas ou bien ce que je dois modifer pour le faire fonctionner cela me rendrai service (Ne pas oublié que je ne suis pas un expert en PHP ni en javascript)
Merci d'avance