style.display sur une table-row ?

Eléphant du PHP | 100 Messages

10 oct. 2006, 18:44

Bonjour, j'essaie de modifier l'affichage d'une rangée de table avec javascript et je n'y arrive malheureusement pas. Voici le code que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas sous ie ni sous firefox mais je ne trouve pas mon erreur.

Merci pour votre aide !

Code : Tout sélectionner

<script language="javascript" type="text/javascript"> function galleryShow(GalId){ if (document.getElementById){ curElement = document.getElementById(GalId); } else if (document.all){ curElement = document.all[GalId]; } if(!this.curElement.style.display){curElement.style.display = 'none';} if(curElement.style.display == 'table-row'){ curElement.style.display = 'none'; } if(curElement.style.display == 'none'){ curElement.style.display = 'table-row'; } } </script>

Eléphant du PHP | 100 Messages

10 oct. 2006, 19:26

Laissez j'ai trouvé :) Merci

Code : Tout sélectionner

<script language="javascript" type="text/javascript"> function galleryShow(GalId){ if (document.getElementById){ curElement = document.getElementById(GalId); } else if (document.all){ curElement = document.all[GalId]; } if(curElement.style.display == 'block'){ curElement.style.display = 'none'; } else if(curElement.style.display == 'none' || curElement.style.display == ''){ curElement.style.display = 'block'; } } </script>