Je reviens vers vous aujourd'hui car je rencontre un petit pb et j’espère que vous pourrez m'aider.
J'ai réalisé un formulaire d'évaluation avec un tableau 5 colonnes avec les appréciations :
- Très Insuffisant
- Insuffisant
- Satisfaisant
- Très satisfaisant
Je récupère les value des différents bouton radio afin de faire un réccap dans la page suivante.
<td align=left >Aptitude à planifier </td><td align=center><input type='radio' name='v1[]' value='Tres Insuffisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v1[]' value='Insuffisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v1[]' value='Satisfaisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v1[]' value='Très satisfaisant'></td><td align='left'><input type='text' name='com1' maxlength='39' value='' size='40'> </td>
</tr>
<tr>
<td align=left >Rapidité à fournir un chiffrage (Devis)</td><td align=center><input type='radio' name='v2[]' value='Tres Insuffisant' ></td><td align=center><input type='radio' name='v2[]' value='Insuffisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v2[]' value='Satisfaisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v2[]' value='Très satisfaisant'></td><td align='left'><input type='text' name='com2' maxlength='39' value='' size='40'></td>
</tr>
<tr >
<td align=left >Rapidité d'intervention (Hors contrat)</td><td align=center><input type='radio' name='v3[]' value='Tres Insuffisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v3[]'value='Insuffisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v3[]' value='Satisfaisant'></td><td align=center><input type='radio' name='v3[]' value='Très satisfaisant'></td><td align='left'><input type='text' name='com3' maxlength='39' value='' size='40'></td>
</tr>
Je cherche le moyen de vérifier si l'une des appréciations est cochée tout gardant la fonctionnalité qui me permets de récupérer le value de mon radio bouton.Merci d'avance en espérant avoir été assez clair
PS: je suis totalement novice en javascript merci de votre indulgence.
@+