Alors voilà mon problème j'ai une page contenant des catégories dans une boucle while avec leurs descriptions et un bouton copier pour chaque catégorie qui permettait de copier le nom de la catégorie, sa description.
Code : Tout sélectionner
$i = 0;
if(isset($_POST['check'])){
// Pour chaque élément récupérer du formulaire
foreach ( $_POST['check'] as $check => $val){
?>
<?php
//1. Creation de la requette
$service1 = $bdd->query("SELECT s.idcat, c.namecat FROM service s, category c WHERE s.idcat = c.idcat AND idservice =".$val);
//2. Execution de la requette préparé ci dessus
while($s1 = $service1->fetch()){
?>
<div class='code-bg' id='divClipboard<?php echo $i; ?>'>
<?php
if ($cat != $s1['namecat'])
echo "<div style='color: #000000; font-size: 20px;padding-bottom: 20px; margin-top: 50px;'>Catégorie ".$s1["namecat"]."</div>";
//1. Creation de la requette
$service2 = $bdd->query("SELECT * FROM service WHERE idservice =".$val);
//2. Execution de la requette préparé ci dessus
while($s2 = $service2->fetch()){
echo "<div style='color: #4098ef; padding-bottom: 5px; font-size: 17px;'>".$s2["title"]."</div><div style='font-size: 13px;'>".$s2['description']."</div>";
if ($s2["idimportance"]==1){
echo "<div style='color: red; padding-top: 5px; font-size: 14px; margin-bottom: 15px;'><i class='fas fa-exclamation-circle'></i> Importance capitale</div>";
}elseif ($s2["idimportance"]==2){
echo "<div style='color: orange; padding-top: 5px; font-size: 14px; margin-bottom: 15px;'><i class='fas fa-exclamation-circle'></i> Recommandée</div>";
}else{
echo "<div style='color: #4cc26b; padding-top: 5px; font-size: 14px; margin-bottom: 15px;'><i class='fas fa-exclamation-circle'></i> Optionnelle</div>";
}
?>
<?php
}
/* On incrément la variable */
$cat = $s1['namecat'];
?>
<button onclick="copyClipboard()" class="copy-button" id="buttonCLipboard<?php echo $i; ?>">Copier</button>
</div>
<?php
$i++;
}
?>J'arrive à copier mais seulement en statique c'est à dire quand je mets manuellement le nom de l'id ex :
Code : Tout sélectionner
function copyClipboard() {
var elm = document.getElementById("divClipboard2"); //ici l'id = 2
...
}
Comment faire pour copier un id dynamiquement (je suis débutant en JavaScript) ?