Bonjour à tous !
J'ai créé un seul code php qui est utilisé plusieurs fois dans mon site la seule chose qui change c'est les noms des div id name submit qui sont en dynamique comme ça quand je fais appel à ce code à travers une fonction avec paramètre, j'ai plus qu'une seule ligne à mettre avec des noms de variables différents en paramètre de la fonction.
Mon soucis c'est que ces noms sont aussi utiliser en js/jquery non dynamique pr le moment et je viens vers vous pour justement éviter de devoir faire plusieurs fonction en js par exemple pr la première fois que j'utilise ce code j'ai une fonction js avec le nom des variables de la 1er fonction php mtn si je veux à nouveau rappeler le code php avec des noms différents je vais devoir refaire la même fonction js avec des noms différent donc ma question est :
Es ce que je peux créer un code/variable dynamique en js pour avoir une seul fonction ( je sais qu'il y a surement une boucle a faire en changeant de noms de variable ) qu'elle est la meilleur façon de faire ?
merci pour vos réponses