code php main courante commissariat

Latnok
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

12 déc. 2014, 11:08

Salut!

Je suis sur un projet d'informatisation d'un commissariat notamment sur le fichier main courante et la gestion des délinquant,quelqu un aurait déjà travailler sur un tel projet,je souhaiterais une assistance technique svp,je dois l’implémenter sous php/mysql
Merci pour toutes les contributions

Mammouth du PHP | 2281 Messages

12 déc. 2014, 13:12

Tu as intérêt à bien définir le cahier des charges:
accessible à plusieurs à la fois O/N
accessible via Internet ou Intranet ou les deux O/N
Catégorisation des évènements rapportés : faite / à faire statique / dynamique
description d'une inscription:
date, heure, agent prenant note, personne à l'origine de l'inscription, catégorie de l'événement rapporté, lieu (description plus précise du lieu), personnes citées dans le rapport, suite donnée et par qui, personne(s) chargée(s) de suivre
Personnes pouvant y accéder :en consultation / en création?
Modifications possibles ? si oui dans quelles limites ?
Inscription dans un fichier des personnes ayant demandé inscription d'un fait à la main courante ? avec indication que ce sont des rapporteurs?
Inscription dans un fichier des personnes citées dans une incription d'un fait à la main courante ? avec indication que ce sont des rapportés et lien avec les faits rapportés?
Possibilité de statistiues...
Il me semble avoir vu passer un truc semblable sur les incidents en milieu scolaire; c'était sur ramasoft, mais il y a longtemps
Tu pourrais t'inspirer d'un logiciel de raports de bugs cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_d ... _problèmes
ou
http://www.framasoft.net/rubrique440.html
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Mammouth du PHP | 736 Messages

12 déc. 2014, 13:46

Prison direct, allez hop !!! ^^

Non plus sérieusement sirakawa a raison, il faut vraiment bien border ton projet comme tous les projets le sont d'ailleurs :roll:

Mega
;)
Dyslexics are teople poo