Renseignement

Rens
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 déc. 2005, 22:18

Bonjour,
je suis un jeune développeur de 20ans et j'ai récemment eu une demande
d'un client qui voudrait que je réalise un shop online (vente de livres) avec administration et systèmes de payements online.
En résumé, un travail important qui risque de m'occuper pendant plus d'un mois.
J'ai fais des recherches sur google et je pense que le produit fini ressemblerait à www.livrenpoche.com
Pourriez vous me renseigner au sujet du prix approprié pour ce genre de travail.
Merci d'avance pour votre aide,
bien à vous.
Renaud

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

06 déc. 2005, 23:07

je pense que c'est dur de répondre comme ça.
Le prix de ton site dépend des qualités de developpeur, du temps que tu vas y passer et de la finition du produit.
Il faut aussi voir un cahier des charges précis.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 déc. 2005, 23:30

Même réponse: tu ne peux te baser que sur un cahier des charges précis. J'ajouterai que si tu es seul pour le développer et que tu le batis complètement sans utiliser de site de commerce en ligne tout fait du genre zenCart ou ecommerce, tu n'auras pas assez d'un mois pour le finir complètement. Enfin c'est un avis personnel dans la mesure ou tu veux faire un boulot propre et à peu près complet.