@Ner0lph : le monde des développeurs Web a tellement braillé après Internet Explorer et Microsoft, que Microsoft est obligé de faire un effort. Mais également car Firefox progresse toujours (oui, il ne faut pas l'oublier), Safari est un excellent navigateur (même s'il a du mal à percer sur Windows, moi sur mon Mac, j'utilise Firefox uniquement pour le développement ; Safari est tellement plus rapide), et Opera conquit également de plus en plus de coeurs. Si Internet Explorer veut conserver sa position de leader, il doit faire un effort. Internet Explorer doit surtout assumer sa position de leader. En effet, ils n'ont rien fait depuis des années, ce n'est pas la réaction que l'on attend d'un soit disant leader (on se comprend).
Si les développeurs de chez Microsoft annoncent qu'ils passent le test Acid 2, c'est une nouvelle formidable. Et je doute que ce soit du vent. Si c'était un gros mensonge, ça leur ferait plus de mal que de bien.
@Ripat : oui, le fait qu'ils abordent le sujet de mode
respect des standards m'a quelque peu troublé. Et je ne comprends surtout pas pourquoi il serait désactivé para défaut ! Mais bon, attendons qu'ils avancent un peu plus. Moi je sens bien un truc du genre : pour que tout s'affiche comme il faut, ça va bouffer des tonnes de ressources (car on le sait : Windows est une belle usine à gaz, d'autant plus qu'avec Vista qui gère vraiment les ressources comme une patate ...), et donc ils vont le désactiver et utiliser le moteur de rendu d'IE 7. Ils en seraient capables.
Mais restons sages pour l'instant. Attendons d'en savoir plus

.
«
Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Hoa :
http://hoa-project.net (sur
@hoaproject).