Générateur de class php + sql

Mammouth du PHP | 790 Messages

20 sept. 2013, 11:08

Salut a tous,
J'aurais bien voulu votre avis sur les capacités de ce générateur a créer des fichiers de qualité est utilisable #-o
Il suffit de récupérer les exemples de codes en bas de page puis les coller dans le textarea en haut, je ne suis pas trop apte a juger mais si effectivement le code sort propre alors il y a encore la moyen de gagner des dizaines d'heures de travail avec cet outil.
http://www.elfangels.fr/webprojecthelper/
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ebn
Eléphanteau du PHP | 16 Messages

20 sept. 2013, 14:28

perso je suis pas sur que ça te fasse gagner des 10aines d'heure de travail.
Le sql au final ça s'apprend assez vite.

20 sept. 2013, 14:42

C'est pas ca, as tu essayer le dernier code et la taille de la classe a la sortie...
Bon et puis faut être honnête, je réfléchi peut être un peut plus longtemps que toi pour coder 4 lignes :D
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ebn
Eléphanteau du PHP | 16 Messages

20 sept. 2013, 15:21

oui j'avoue mais du coup ne perd pas tu plus de temps à nettoyer ton fichier au final pour ne garder que ce dont tu as besoin. :)

20 sept. 2013, 17:10

Si tu as raison et j'ai même déjà un mini soucis, j'ai une classe de connexion et déjà il faut modifier car je souhaite continuer a l'utiliser...
C'est dommage...