[RESOLU] google adsense

Eléphant du PHP | 183 Messages

25 janv. 2016, 13:36

Salut à tous,
Je viens vers vous car j'ai lancé mon site, et j'ai bien sur voulu ajouter la pub avec adsense, mais ce matin je viens d'etre boulé car j'ai pas de contenu !
Compréhensible car mon site n'en a pas, je m'explique, ce n'est pas un blog ou site sur un thème avec article à alimenté. C'est un site ou l'on peut discuter avec des correspondants du monde entier trouvé aléatoirement (un random) dans une langue choisit par l'utilisateur. (français, anglais, roumain, suédois, italien, esperanto, allemand, espagnol, portugais).
Donc comment je peux faire car je vais pas mettre dans article vide sens sur les site où d'ailleurs il n'y a pas la place, pas conçu pour.
Pour ceux qui veulent bien comprendre, allez sur http://www.jaaser.com, inscrivez-vous, j'enlèverai votre compte après si vous le voulez. Bien sur pour l'instant y a personne, donc vous pouvez attendre longtemps pour discuter :-) (sortie hier en ligne). Là le but c'est juste pour que vous compreniez mon problème.
Merci à tout les boss du dev pour vos conseils :-D

Mammouth du PHP | 799 Messages

25 janv. 2016, 14:13

si tu ne veux pas ajouter du contenu visible pour google, alors il va falloir penser à une autre manière de te rémunérer.

à noter aussi qu'avoir du trafic pour un site sans contenu, c'est bien plus difficile qu'en avoir pour un site avec du contenu.

25 janv. 2016, 14:17

OK mais c'est presque + une web appli, qu'un site de contenu, le but du site (si tu as été voir) n'est pas d'informer, ni de donner des cours de langue . Y a t il de la place sur le net que pour des blog !? Ce formatage du contenu est un problème car même si c'est utile pour avoir un internet de qualité, internet n'est que un grand bouquin, ou journal...
Bon sinon qui a d'autre idée ?

26 janv. 2016, 22:38

Bon j'ai réfléchi, si j'ajoute un blog a mon site, j'aurai du contenu, des mots clé, et surtout j'instaure un "esprit" communautaire au site;
Voilà mais comment faire pour l'intégrer ce blog:
- un lien interne sur ma page index.php de chaque langue (mais du coup non connecté)
- ou mieux une rubrique de plus intégrer au menu de navigation sur le site une fois connecté, comme ça tout en lisant les articles du blog ils peuvent recevoir une notification pour chatter avec un correspondant qui les appellent, mais dans ce cas, est ce que google va référencer ce contenu si il est "après" connexion ?
-3 eme problème plus technique là, est ce je peux intégrer wordpress (include?) dans ma page ? (ma "coquille" du site) (ceux qui se sont inscrit pour tester vont comprendre)

27 janv. 2016, 13:55

Personne n'a rencontré ce problème ou développer de site de ce type ?
Sinon pour info google semble indexer que les page qui sont avant connexion (mention, contact, connexion et index)

27 janv. 2016, 14:16

Bon sinon il faut que je créé un blog qui soit a la fois visible sur le portail de connexion (google va indexer), et aussi ce meme blog intégrer dans le site (le meme blog mais en statut connecté), du coup, est ce que je peux faire un include d'un blog wordpress dans un div de ma page de mon site ???