Je suis nouveau sur ce forum, j'ai attaqué le développement PHP il y'a quelques mois et j'ai un problème qui dur depuis un petit moment sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait de nombreuses recherches, j'ai même demander de l'aide en vain sur plusieurs forum. J'espère que l'un de vous sauras m'aider.
Je démarre Wamp, les services sont démarrés, le serveur est online mais quand je demande localhost ou phpmyadmin, rien ne s'affiche. Mon navigateur s'ouvre et cherche pendant des heures, la page reste blanche.
Apparemment mon port 80 serait occupé mais impossible de savoir exactement. J'ai trouvé des commandes sur le net comme "netstat" pour trouver ce qui cloche et ça me sors que "AvastSvc.exe" occupe mon port 80. J'ai tenté de désinstaller complètement Avast mais ça ne marche pas mieux.
Pourtant une fois désinstallé, plus rien n'occupe mon port 80 si l'on en croit la commande netstat.
Je suis sur Windows Vista 32 bits, j'ai installé Wamp en tant qu'administrateur. J'ai Wamp 2.4 avec Apache version 2.4.4 et PHP version 5.4.16.
Je suis preneur de toute aide, je vous remercie d'avance