3ème édition du livre PHP 5 avancé

Eléphant du PHP | 97 Messages

28 août 2007, 17:34

Mince, j'aurai du patienter et m'acheter la quatrième , il y aura de grosses nouveautés dans la 4eme,
je veux dire nouveaux sujets abordés etc ?? :roll:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

23 sept. 2007, 23:20

Mince, j'aurai du patienter et m'acheter la quatrième , il y aura de grosses nouveautés dans la 4eme,
je veux dire nouveaux sujets abordés etc ?? :roll:
Non il n'y aura pas foules de nouveautés : les frameworks et l'extension filter. Sinon on aura corrigé qq coquilles :)
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

25 sept. 2007, 17:55

A quand un exemplaire gratuit pour les viphp de longue date qui ont déjà acheté une des précédentes éditions hein ? :p
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

25 sept. 2007, 18:51

A quand un exemplaire gratuit pour les viphp de longue date qui ont déjà acheté une des précédentes éditions hein ? :p
Et pourquoi que les VIPHP :twisted: pourquoi pas aussi les membres qui ont déjà acheté une version :wink:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

25 sept. 2007, 18:57

Ouais mais bon, quitte à donner des exemplaires, autant le faire pour ceux qui en ont le plus besoin, c'est à dire aux non viphp.

Et pour limiter cet acte de bienfaisance afin de ne pas ruiner notre ami cyruss, je propose un tirage au sort parmi les noms du forum dont le pseudo commence part A et ne comporte pas plus de trois lettres.
Cette solution me paraît parfaitement équitable :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 sept. 2007, 19:23

Sur simple justification de votre pseudo, Cyruss dédicacera individuellement votre exemplaire.

C'est pas beau, ça ? :lol:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

26 sept. 2007, 09:50

Non non je veux mon exemplaire moi !!!

Pourquoi au viphp ? car on est plus apte a juger le contenu ( enfin c'est une escuse :p ), et faire de la pub :p
Puis on est moins nombreux :)
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Eléphant du PHP | 53 Messages

03 oct. 2007, 22:56

Lol j'ai déjà mon exemplaire dédicacé mais Bidibule c'est dû à des jouets que j'avais quand j'étais petit.

http://www.bidibules.com/

Après j'ai eu ma période "enveloppé" et on m'a surnommé comme ça quand j'avais 13/14ans donc j'ai repris ce pseudo par la suite même si maintenant je suis "dégonflé"

:lol:

Voilà!

Eléphant du PHP | 168 Messages

08 mars 2009, 15:10

Bonjour,

Milles excuses de remonter un si vieux sujet mais dans ces temps de crises, il est intéressant de savoir économiser du post :lol:

Sur divers posts verrouillés, Cyruss indiquai( en 2006) qu'il allez donner la possibilité aux acquéreurs d'anciennes versions du bouquin d'avoir le contenu des nouvelles moutures.

Personnellement j'ai la version 2, et entre PDO, la refonte de la class voiture en user, les frameworks etc... je suis pour la peine super emballé de dévorer ce "nouveau" contenu.

Est il toujours possible d'avoir ces chapitres ?

18 mars 2009, 13:19

je me permets de relancer ma demande :(

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

18 mars 2009, 16:30

Bonjour,

Tu n'as pas eu de réponse, probablement parce que personne n'est en mesure de te répondre mis à part Cyruss...
:arrow: lui as-tu envoyé un MP?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

18 mars 2009, 16:52

Bonjour,

Tu n'as pas eu de réponse, probablement parce que personne n'est en mesure de te répondre mis à part Cyruss...
Euh non, pensant qu'il visité encore le forum

Je vais le faire en rentrant dans ce cas.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

18 mars 2009, 21:15

Bonjour,

Euh non, pensant qu'il visité encore le forum

Je vais le faire en rentrant dans ce cas.
Malheuresement j'ai moins de temps pour visiter les forums alors je me contente des forums d'admin.

Concernant ta question avec eric nous avions effectivement souhaité mettre à disposition les diff entre version mais cela n'est pas possible vis à vis de notre éditeur. Du coup j'ai écrit divers articles sur les sites communautaires pour compenser (phpfrance, phpteam notamment).

Et si j'avais le temps j'en ferrais encore plus :(((
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska