je veux dire nouveaux sujets abordés etc ??
Non il n'y aura pas foules de nouveautés : les frameworks et l'extension filter. Sinon on aura corrigé qq coquillesMince, j'aurai du patienter et m'acheter la quatrième , il y aura de grosses nouveautés dans la 4eme,
je veux dire nouveaux sujets abordés etc ??
Et pourquoi que les VIPHPA quand un exemplaire gratuit pour les viphp de longue date qui ont déjà acheté une des précédentes éditions hein ? :p
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Ouais mais bon, quitte à donner des exemplaires, autant le faire pour ceux qui en ont le plus besoin, c'est à dire aux non viphp.A quand un exemplaire gratuit pour les viphp de longue date qui ont déjà acheté une des précédentes éditions hein ? :p
Euh non, pensant qu'il visité encore le forumBonjour,je me permets de relancer ma demande
Tu n'as pas eu de réponse, probablement parce que personne n'est en mesure de te répondre mis à part Cyruss...
lui as-tu envoyé un MP?
Malheuresement j'ai moins de temps pour visiter les forums alors je me contente des forums d'admin.Euh non, pensant qu'il visité encore le forumBonjour,je me permets de relancer ma demande
Tu n'as pas eu de réponse, probablement parce que personne n'est en mesure de te répondre mis à part Cyruss...
lui as-tu envoyé un MP?
Je vais le faire en rentrant dans ce cas.