Afficher les derniers sujets du forum dans une page web séparée

ibanson
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 mars 2008, 23:12

Salut tout le monde !

Je viens juste de m'inscrire, et, étant débutant, j'ai eu l'aide de quelqu'un de plus expérimenté que moi pour un script des affichages des derniers posts ... Cependant, j'aimerai ajouter en dessous de "plus de messages " les utilisateurs connectés dans leurs couleurs respectives ... Alors, j'ai le code pour afficher les posts, et d'un autre coté j'ai le code pour les couleurs, mais j'aimerai de l'aide pour fusionner les deux parties...

Enfin, si ce n'est pas trop abuser de votre temps, j'aimerai également qu'il soit indiqué derrière chaque titre le nombre de réponses au topic (par exemple :

Message posté à 10:13 par ibanson
les ampli et effets de Steve Vai... (3 réponses)

Vous voyez ?

alors comme je suis débutant en php et que j'essaie de comprendre, je vous envoie les différents codes sources pour que vous puissiez voir un peu ou ca en est pour le moment ... J'espère que ca en intéressera d'autres que moi !

Alors on commence avec le code pour afficher les x derniers messages :

Code : Tout sélectionner