clic automatique

whouu
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mars 2008, 12:29

Salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible de provoquer un clic sur une page par exemple automatiquement... Merci de m'aider

Mammouth du PHP | 965 Messages

25 mars 2008, 12:30

Salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible de provoquer un clic sur une page par exemple automatiquement... Merci de m'aider
Un clic automatique pour quoi ?

tu peux développer stp ?

whouu
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mars 2008, 12:54

merci pour ta reponse, ben en fait pour resumer , j'ai une div que je deplace sur ma page en restant appuyer dessus , des que tu leve le clic ca sarete jusque la ca va mais pour redéplacer t'es obligé de cliquer deux fois dessus et au bout du 2eme clic tu peux deplacer sinon ca part en sucette, donc ce que je pense c'est dès que tu leve le clic , le 1er clic est provoqué automatiquement (le clic peut etre sur la div ou meme sur la page) , c'est assez bricolé tout ca j'avoue....... Merci

Mammouth du PHP | 965 Messages

25 mars 2008, 12:59

merci pour ta reponse, ben en fait pour resumer , j'ai une div que je deplace sur ma page en restant appuyer dessus , des que tu leve le clic ca sarete jusque la ca va mais pour redéplacer t'es obligé de cliquer deux fois dessus et au bout du 2eme clic tu peux deplacer sinon ca part en sucette, donc ce que je pense c'est dès que tu leve le clic , le 1er clic est provoqué automatiquement (le clic peut etre sur la div ou meme sur la page) , c'est assez bricolé tout ca j'avoue....... Merci
Tu post dans la partie PHP5 et non dans ajax ou javascript ce que tu semble utiliser, pour deplacer une div en tout cas je ne vois aucun moyen en php.

Peut être as tu un exemple a montrer de ce que tu veux réaliser ?

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 mars 2008, 13:28

Pour faire ce que tu veux, il te faudrait une librairie capable d'interpréter le javascript, et je n'en connais aucune qui ferait cela en php.
Donc ce que tu veux faire est parfaitement possible, le code javascript est interprété par ce qui lit la page, donc il suffirait de reproduire le même comportement que le code javascript, en injectant toi même les données comme la position du pointeur ou encore l'état des boutons de la souris. Mais tout cela impliquerait que tu doives coder toi même l'interpréteur javascript, et là, bon courage…

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

25 mars 2008, 17:47

Modération :
whouu, le multipostage est interdit sur le forum.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

Sujet vérouillé, merci de poursuivre sur le forum Javascript
:arrow: http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#239426
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...