fatal error

Eléphant du PHP | 110 Messages

11 avr. 2008, 09:56

slt a toutes et a tous

pour changer , j'ai un petit soucis :wink:

je fait des test de flux et j'envois avec un script php 10000 lignes a une mysql. Apres 30 secondes j'ai le message suivant :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-8\www\test_flex\generateurbd.php on line 36

j'ai donc modifié phpinit de la facon suivante :

max_execution_time =0 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time =0 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 16M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)

j'ai tout redemarré mais j'ai tjrs la meme erreur

voila , j'ai donc besoin d'un petit coup de main.
une autre question un peu hors sujet existe t'il un moyen de simuler des ligne 56K ou adsl 512 afin de tester le chargement d'un site
merci pour vos precieux eclairages
A+

Mammouth du PHP | 19672 Messages

11 avr. 2008, 10:18

Es-tu bien certain d'avoir modifié le bon php.ini ? Regarde donc lequel est utilisé dans un phpinfo(), s'il y en a plusieurs, ça peut causer ce genre de surprise.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 110 Messages

11 avr. 2008, 10:28

merci et bravo

je suis bettement parti du principe qu'il se trouvait ds le rep php de easyphp et bien non! il se trouvait ds le rep apache de easyphp
ce qui semble assez logique :wink:
merci

pour ma deuxieme question : des outils de tests de connexion , je suis tjrs preneur car peut etre certain de vous en utilises .

A+