Je n'ai pas remis en cause qu'il marchait, je voulais te demander de regarder pourquoi il se comporte différemment si tu le lances par PHP.Non j'avais dit qu'il s'arretait correctement avec une console ms-dos donc je suis sur qu'il marche.djutopie a écrit:
mais le programme tourne en boucle sans s'arreter.
Est ce que c'est son exécution normale ?
Trace le au besoin pour savoir pourquoi il boucle.
Je sais ce que signifie le code de retour 0. Mais comment peut-il boucler et retourner sans erreur ?Il est a la fin du programme pour signaler que tout s'est bien passé. Par convention le codeD'où vient ce System.exit(0). Est ce qu'il signifie une erreur. A vrai dire, on s'en fout de son code d'erreur (sauf si le code d'erreur est documenté). Ce qui importe, c'est ce qui a causé la fin du programme.
sortie 0 signifie cela.
T'es sûr que tu cherches à régler ton problème ? Tu sais moi je m'en fous que ça ne marche pas, j'essaye de te donner des pistes pour que tu règles ton problème. Depuis tout à l'heure je te demande de regarder le code java et de voir ce qui le fait "boucler", ce qui le fait se comporter différemment. Si tu ne veux pas le faire c'est ton problème.
J'ai mal lu. Voilà, t'as gagné, t'es content ?alors je comprends toujours pas alors pourquoi t'a réponduvar_dump() est ton ami Smile
Tu parles du programme php. Tu exécutes php en ligne de commande ?