Code : Tout sélectionner
$access = imap_open("{74.125.79.111:993/imap/ssl}", "LOGIN", "PASSWD");
$access = imap_open("{74.125.79.111:993/imap/ssl}", "LOGIN", "PASSWD");Re,ca donne quoi ça?Code : Tout sélectionner
$mbox = imap_open ("{imap.gmail.com:993/imap/ssl}INBOX", "[email protected]", "password")
or die("can't connect: " . imap_last_error());
Désolé que ce soit IP ou DNS le résultat est toujours le même. Ssl sans la suite novalidate-certCode : Tout sélectionner
$mbox = imap_open ("{imap.gmail.com:993/imap/ssl}NBOX", "[email protected]", "password") or die("can't connect: " . imap_last_error());
sur ce format la ca marche pas?
Nah, enfin je pense pas. Je n'ai encore jamais vu de post-help faisant mention de ce type de problème. Si ca le fait sous window je pense qu'il y aurait moult messages. A part ceux que tuje viens de tester sur mon propre compte gmail, j'ai un temps d'accès instantané avec ce code mais aussi avec le /novalidate-cert donc j'aurais tendance à dire que déja le problème est sous windows
ben tu disais que ca marchais pas, tu es sur d'avoir compris dans mon dernier message ce que je voulais te faire tester?Re,ca donne quoi ça?Code : Tout sélectionner
Rah, je croyais avoir testé. M'énerve...
En tout cas du nouveau. Connection impossible mais réponse immédiate.
>Couldn't open stream {74.125.79.111:993/imap/ssl} in
...le ssl sans le validate imap_open aime pas.
J'ai ré-essayer en enlevant l'option ssl et la: Même délai + le rejet de l'accès biensur.
Je sais plus ce qu'il y a à en penser lol En général je suis réactif mais la...
Bon, je dois déco, merci en tout cas,
@+ et bon code
$mbox = imap_open ("{imap.gmail.com:993/imap/ssl}INBOX", "[email protected]", "password")
or die("can't connect: " . imap_last_error());
J'ai repris tous les élément ci-avant. J'espere que ce sera plus clair.ce code fonctionne chez moi sans délai sur gmail sous linux, donc j'aimerais savoir si ce code exact pose problème sous windows oupa.